Rencontre avec dégustation du KIG HA FARZ....plat régional du Finistère.....
également prévu sur le séjour ....LE FAMEUX PLATEAU DE FRUITS DE MER...!
Date du:18/03/2016 au 21/03/2016
à Ploumoguer 29 près de Brest...
avec ..... ILE D'OUESSANT....(selon le temps pour l'Océan)
OCEANOPOLIS à BREST... visite de la ville et son port. ....
possibilité visite de PORT SALL et son musée de L'AMOCO CADIZ...
Le Conquet très joli port de pêche avec ceux qui aiment la marche visite de la presqu'ile de de KERSOZEN...
place limitées
Lieu: Ploumoguer 29810
les repas seront pris chez linette29 (ce qui évite la location de salle )...
acompte 20 €/pers. le reste à régler sur place...
hébergement à charge des participants ....(infos sur demande)
date limite inscription le 10 mars 2016
Cette rencontre se déroulera en toute amitié et convivialité habituelle.......

toutes informations pour l'hébergement sera donné plus tard...
inscription auprès de linette 29
Voici un petit aperçu de notre rencontre....!
Tout s'est très bien passé...dans une bonne ambiance... de convivialité et d'amitiés...!
des délires de bonne entente et d'humour général......!
les plats régionaux ont eu un succès ... garantie d'appréciation ...par les convives...!!!
d'autres comptes rendu seront mis dans la semaine....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tout était trop bon, excellent ! Trop de rire ! Trop bien ! :D Il y a juste l'eau de mer qui est trop froid... :x .

Enfin, c'est une adresse que je vous conseille !!!! Du beau monde, trop sympa.

Merci linette !!! Comme toujours une réussite.

Suis malheureuse maintenant, j'ai pris 2 kilos et demain il faut que je décolle d'ici.....
Bien sûre linette que nous avons passé un bon séjour, le rire est de rigueur chez toi, et moi j'ai adoré, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, je reviendrai pour la peine.

j'ai eu plaisir a voir la Bretagne, visité la plage du minou, Brest... mais j'ai pas tout vu alors a bientot

en plus le kiqualecafard est un plat très original et délicieux, je me suis régalé

j'ai aimé aussi la fanfare du matin et  l'humour, une très bonne équipe mdr

des bisous a tous et a toutes 
merci pour le partage et a voir vos visages la bonne humeur etait au rendez-vous :D
ça fait plaisir de vous voir aussi heureux d'être ensemble. Vous vous êtes donnés les moyens bravo
Baccarat , tu n'as plus mal à la gorge après les discussions enflammées , l'humour délirant ,!!! 
Super sympa ces journées en toute liberté de blagues , de  chamailleries , de conversations sur de 
nombreux sujets et "une osmose de jeunes-vieux" qui ne  se connaissaient pas réellement  (du moins
pas tous ), autre que par les blogs - tels - forums ...
LA SAUCE a pris Linette , cela valait vraiment le coup  BRAVO à toi et ton amie explosive et attachante Baccarat ;;;;
J'espère que nous continuerons à se voir dans des contextes certainement différents  , mais un feeling certain est crée
Ma première participation à ce type de rencontre via Club ., je ne regrette pas 
Linette nous n'avons pas mis trop de désordre et tu avais oublié de nous prévenir pour le froid glacial chez toi sur la côte ;
A Vannes , parait-il , point de vent d'est et printanier  !!!!
Le Finistère a vraiment mauvaise réputation pour ce temps mais "pas de glace entre tous" , 
ça compense !! AH la chaleur humaine irremplaçable ...
Bonne soirée à tous les participants , bien fatigués , mais ..... 
Quand on veut, on peut, c'est toujours un réel bonheur de lire les comptes rendus de ces rencontres et de visionner les photos.

Amicalement à tous. :D  
poesie56 a écrit : Baccarat , tu n'as plus mal à la gorge après les discussions enflammées , l'humour délirant ,!!! 
Super sympa ces journées en toute liberté de blagues , de  chamailleries , de conversations sur de 
nombreux sujets et "une osmose de jeunes-vieux" qui ne  se connaissaient pas réellement  (du moins
pas tous ), autre que par les blogs - tels - forums ...
LA SAUCE a pris Linette , cela valait vraiment le coup  BRAVO à toi et ton amie explosive et attachante Baccarat ;;;;
J'espère que nous continuerons à se voir dans des contextes certainement différents  , mais un feeling certain est crée
Ma première participation à ce type de rencontre via Club ., je ne regrette pas 
Linette nous n'avons pas mis trop de désordre et tu avais oublié de nous prévenir pour le froid glacial chez toi sur la côte ;
A Vannes , parait-il , point de vent d'est et printanier  !!!!
Le Finistère a vraiment mauvaise réputation pour ce temps mais "pas de glace entre tous" , 
ça compense !! AH la chaleur humaine irremplaçable ...
Bonne soirée à tous les participants , bien fatigués , mais ..... 

poésie56
merci ..ton appréciation fait plaisir!!
ben oui ..il fait froid comme en période d'hiver ...malgré le soleil...!
tout ça parce que tu n'as pas trouvé ** un breton ** pour te réchauffer..( rire)...taquine..!
le principal c'est que tu gardes un très bon souvenir de ta 1ere participation à nos rencontres...
le désordre ? ...non...pas du tout ..c'était un réel plaisir....!
maintenant c'est le vide......mais le souvenirs de ces bons moments restent......!
à bientôt...!...bises
Dom a écrit : Quand on veut, on peut, c'est toujours un réel bonheur de lire les comptes rendus de ces rencontres et de visionner les photos.

Amicalement à tous. :D  

merci...dom....Edel et francou
j'espère qu'un jour votre présence parmi nous .....sera d'actualité et un plaisir...!..
bises
ups
ATHENA02 a écrit : forum et blog , on ne risque pas de rater !!!

la jalousie qui te fait parler Athena , ouh pas beau ça :mrgreen:
c'est normal d'en faire profiter les autres , montrer que l'on peut passer du virtuel au reel
suffit juste de le vouloir :D  
Belles rencontres Linette :D merci de nous faire partager :D
Edel13 a écrit : http://www.gifsanimes.fr/images/p/punaise/punaise-gifs-animes-99178.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: