Choupette,

Heu de l'amour !!!!!!! Une grande amitié, oui !!!! Ca peut exister sur club 50, merci encore d'avoir organisé cette rencontre.

Bises à vous tous les cops de Surgères.
Bises @Marie , heureuse de t'avoir rencontrée à Surgeres chez notre charmante Hôtesse , merci Choupette !! :D
JE N ETAIS PAS LA MAIS J ESPERE ETRE PRESENTE A LA PROCHAINE RENCONTRE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE ET VOIR LE FAMEUX SHORT SOUTIF DE BOB LOL VOUS ETS UNE JOYEUSE BANDE DE LURONS A DECOUVRIR JE CONNAIS DEJA CHOUPETTE ET BOB ? HETRE DE FAIRE LA CONNAISSANCE DU RESTE DE LA BANDE BISOUS BON DIMANCHE
Pas la peine de crier, on est pas sourd … :P
PTDR à relire ce post, je le remonte à la surface, tellement je ris….
Et oui, étiez tous trop "chiants" sur le chat avec votre rencontre, et pas moi, j'étais trop mais alors trop trop trop jalouse :cry: (surtout que robert croyait qu'une partouze, mdr, s'il savait que pire !!!!) , lol ! et trop drôle quand vous avez tous débarqué en même temps sur le même chat, j'en ai pleuré de rire !!! :lol: Vous êtes vraiment tous graves géniaux ! Merci pour le partage de votre rencontre, j'espère que ça donnera envie à celles ou ceux qui n'osent pas. :wink:
Bisous, continuez à nous faire rire :D
:lol:
@ Niki,

Oui, nous nous sommes tous lâché grave, mais dans la bonne humeur et la fraternité. Encore merci à notre hotesse.
A refaire, où.
Peut être dans le Jura, qui sait ?
Bonjour les amis (ies) ; weekend de reve avec des gens biens !!
Marie , normalement chui la ....
Ce n'est pas étonnant que vous étiez bien chez Choupette !!

Je connais la maison ou les portes sont grand ouverte ! Et l'hôtesse aux petit soins !

Bises Choupette :D