Merci pour cet accueil chaleureux. Cette rencontre différente de celle que j'avais imaginée s'est transformée sous le signe d'amities naissantes .merci pour l'accueil et ce plus qui est de faire plaisir et découvrir ce que l'autre ne connais pas .bon courage Rosy
Danie, je te retrouverai avec plaisir en Charente où je suis née et où nous avons fait les mêmes bêtises d'enfance... en Charente Maritime où j'ai grandi et où tu as rencontré le groupe charentais fort sympathique y compris BmO qui m'a bloquée ce matin ... J'ai pas la peste. Et d'ailleurs ici les pestiférés nous les côtoyons, tu le sais bien puisque tu es venue me voir. Bises à toi et à Choupette-Rosie.
@ Amélie,
tout d'abord excuses moi de ne pas avoir encore répondu à ton mail ce que je ne saurai tarder à faire. Le numéro de tel que tu m'as donné est celui de la Réunion ou le numéro que tu aura en métropole. Surtaxé ou pas. Bon en tous cas ferme le quand tu vas te coucher car je ne me rappelle jamais du décalage.
Tu ira voir sur le groupe, j'organise un truc en septembre et tu peux peut-être décalé un peu tes dates. Je fais en fonction des dates de visiteurs(ses).
Bisous bisous.

@ Einda,
J'espère que tu vas bien, je ne sais pas si tu es en balade en ce moment ou pas, madame la voyageuse lol. Je t'appelle aussi. Pareil que pour Amélie, va voir sur le groupe pour la 1ère quinzaine de septembre.

Bisous les visiteurs et visiteuses de ce forum.
Bonjour Choupette, Comme tu le sais ainsi que notre voyageuse Einda, je ne serai dans la région de Surgeres qu,en octobre.
J,ai planifié mon deuxième séjour français à Toulouse à partir de 24 septembre, mon troisième en Dordogne, début octobre, et les Charentes viennent juste ensuite.
C,est une étape très importante et je regrette de ne pas être à temps pour ta rencontre organisée ; cependant, je tiens à retrouver Einda, ma double payse, et je tiens aussi à te retrouver aussi . Pour l,instant, je tente de renouer avec Sansubra qui n,est plus au club mais que j,aimerais retrouver à Toulouse.
Je t,embrasse. Ne t,inquiète pas pour mon tel. Tu m,avertis et hop je te rappelle. Bise.
Amélie
serai contente de vous retrouver toutes les deux sur les terres de Charentes si le vent ne m'a paspoussé vers d'autres régions , bises
Danie et Amélie, c'est pas grave, on trouvera une date en octobre pour se retrouver toutes les 3 mais je pars en vacances (et oui encore lol) une semaine du 19 au 26 octobre à Arcangues dans le pays basque. Donc Amélie, j'espère que tu sera là avant et sinon c'est mon anniversaire le 14 novembre et si tu es encore là nous pourrons fêter ça ensemble.
C'est important à notre age de fêter les anniversaires. Cela veut dire que nous sommes toujours vivant et il ne faut rater aucune occasion de prendre du bon temps.

Je vous embrasse toutes les deux et vous appelez quand vous avez envie.

Bisouuuuussssssssss
J,arrive demain à Saintes, après demain à La Rochelle Einda je t'appelle. Choupette je t'appelle et j'ai bien noté l'ampleur de tes plages fermées. Je recopie ça. Car je ne suis pas Einstein. Bisous à vous deux.