coucou5128 a écrit : apres 50 ans on a pris du cachet on sais ou on va on se connais et on sais ce que l'on attend on est donc plus mure pour aimer je suis impatient d'etres a nouveau amoureux et de ressentir ce troubles dans mon coeur et dans mon ame partager avec une femme ce qu'il y a de plus intense l'age n'a rien a voir la dedans

toi!! tu me parais fortment en manque d amour

d ou cela vient?
crideb a écrit : Bien peu de personne du sexe fort, ils doivent être en pleine activité du jour... Si un monsieur Epsilon17, dont j'aime bien les photos, surtout celle du dahlia. J'en ai plein le jardin en été, en hiver il faut descendre à la cave les observer en pleine hibernation. Des racines bulbeuses pas belles mais qui cachent tant de couleurs, de formes de pétales différentes, tel est le mystère des dahlias. Il est beau sans aucun parfum, aucun goût mais de couleurs et de volume merveilleux sont ses fleurs...Par contre la rose est pour moi tout en parfum...ou n'est rien, "les fleurs d'aujourd'hui sont artificielles" comme disait Adamo. Il y en a de très odorantes (savon, vieux parfum, vanille, à acheter en Belgique) dites vieilles roses.
Au sujet du thème créé par une dame, pas bavardes ces dames! Relation à la même racine que religion, "relier" l'un à l'autre ou être excommunié-e? Sacrée condition humaine qui nous écarte, nous approche et nous laisse un vague à l'âme...Le goût de l'autre aimée est inoubliable, un rêve trop bref ou un cauchemar, selon la rencontre et nos années. Nous avons été heureux dans une vie antérieure que nous recherchons encore tant elle a été pleine et belle, à l'esprit, aux coeurs et aux corps. Serions-nous des anges déchus pour avoir connu cette plénitude dangereuse qui ressasse comme la mer toujours recommencée.  

Crideb,
Vous parlez de "sexe fort" , j'imagine que vous aimez les plaisanteries, du moins , je l'espère , sinon il y a de fortes chances de rien trouver de bien fort intéressant à force..
Bonne journée
Far :cry:
LOL : Laughing out loud ! :lol:

Je lis souvent ces trois lettres : lol, elles signifient quoi svp.
...

Image

Image
Bonjour,
Difficile de rencontrer quelqu'un : J'adresse des messages cordiaux sur ce site et personne me répond, quelle est votre expérience ?
Camélia
@camelia

Je te souhaite la bienvenue pour ton premier message ...........Alors un peu de patience et déjà 138 visites de ton profil c'est pas mal du tout.............Ici règne la prudence pour la suite de nos vies car nous avons tous où en partie reçus une petite (claque) et pas envie de se tromper à nouveau ! Alors le temps est important dans cette recherche de l'autre. Trouver la bonne personne et pas trop loin de chez soi déjà c'est pas facile ...........Cohabitation où pas..........................Financièrement indépendante ..................Tu vois vaste programme . Allez comme disent les jeunes ça va le faire pour toi mon (souhait) perso
...

Le séducteur ...

Après l’avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l’oreille :
- Il y a trois endroits où j’ai envie qu’un homme m’embrasse.
- Dites-moi vite lesquels, fait l’autre, qui n’en peut plus.
- Venise, Rio et l’île Maurice …

... ça ne marche pas toujours ...

(pour moi : Rio & l'Île Maurice, ... toujours en attente ...)
@ camelia! je voudrais bien mais t'es loin!! :D
camelia77 a écrit : Bonjour,
Difficile de rencontrer quelqu'un : J'adresse des messages cordiaux sur ce site et personne me répond, quelle est votre expérience ?
Camélia

En fait ce n'est pas rééllement un site de rencontres ici. Tout au plus échange-t-on des messages cordiaux ou non. Il ne faut pas en attendre plus que dans la vraie vie. Plus on vieillit et plus les chances de rencontres amoureuses sincères et pérennes s'amenuisent. Néanmoins bienvenue dans le monde virtuel et l'espoir fait vivre dit-on !
[quote="segnorette"]t-u as tout pour la trouver ta moitié! continue à espérer, ça devrait venir!
bises Malaja
 [/quote]
Je ne suis pas une moitié et toi non plus...
bandicoot a écrit : En fait ce n'est pas rééllement un site de rencontres ici.

Ici c'est un Forum tout ce qu'il y de plus basique ,
sa seul particularité c'est que le mot Forum a été remplacer par le mots Club
ça fait plus chic , donc c'est payant .
Mais nuls pars il est écrit " Site de Rencontres ".

Ça n’empêche pas qu'on puisse y faire des rencontres
comme dans tout les "Clubs" .
titine59 a écrit : Comment trouver sa moitié après 50 ans.

ah mais nan, pas question, je n'ai pas envie de devenir qu'une moitié ...soit tu prends l'ensemble, ou tu prends rien, ( épice est tout ) ! :lol:
Soisik91 a écrit : Bonjour Titine,

Je ne pense pas que les femmes inscrites sur ce site cherche une moitié. La moitié de quoi ??????

Pas de généralité ; oui ...moi en tout cas je cherche non une moitié mais un tout différent de moi pour faire un 'nous'. Maintenant, via ce site ? Seul l'avenir me le dira ...
Bonne après-midi.
@ayelle

Bienvenue à toi.