solene14 a écrit :  mdrrr @Daynis.....mon chien est avec moi, certe, lorsque je suis en vacances, mais à Caen et la region, rarement ! :D  

et le lapin, qu'attend debout sur les pattes de derrière ...il est ou ? :lol:
Le plaisir solitaire féminin (puisqu'aprés tout , c'est de cela qu'il s'agit ) est encore choquant pour nombre d'hommes .
ah bon?
Je crois que c'est bien plus simple.... Contents de voir qu'une dame appréciait cette bonne adresse, ils l'ont remarquée et gratifiée d'un mot sympa en partant.. simple courtoisie à mon sens.
Perso, j'aurais même pas remarqué être la seule femme... quelle importance ?
ArmandePaulette a écrit : Je vous pose la question, Mesdames, si d’emblée un Monsieur s’était présenté dans un pareil endroit où par un curieux hasard nous fûmes majoritaires, aurions-nous eu la même réaction ?

Tout à l'heure en y repensant, je me suis demandée si un monsieur tout seul prendrait la décision de rester dans ce lieu plutôt que de faire demi-tour suite à un soudain RDV urgentissime ^^ .Et, si d'aventure il décidait malgré tout de rester, oserait-il se risquer à traverser une salle remplie de femmes...

Il n'y a que ces messieurs qui peuvent y répondre... mais vont-ils être sincères our répondre par une fanfaronnade :D ?
Edel :
Mais bien sûr !!!
et ceci m'est déjà arrivé ...........

une "armée" de femmes dans un petit restau ........... :roll: :roll: :roll:
Pas une n'a "pipé" quand je suis rentré !!
Pas une n'a eu le moindre "regard" ... et j'ai trouvé ça ... frustrant !!
Pas une ne m'a dit "bonjour" ... et j'ai trouvé ça ... dommage !!
Bref ... j'étais ... l'inconnu, le ... transparent complet !!

Par contre je me demande toujours comment se "fesse" que jamais personne ne me dise "bonjour Madame" en rentrant dans un restaurant !!! :lol: :lol:
Bonne journée !!
HSZ
@Edel

Pour moi aucun problème à vivre cela................Bien au contraire car les femmes savent se tenir et aucune ambiance de" salle de garde" attendue comme chez les hommes avec un plus celui d'avoir l'impression de connaître mieux la femme. Donc pour moi un enrichissement certain. Très sincèrement...............Voila ma réponse
@ Edel

Ça m'arrive souvent...pour la bonne raison que je vais souvent seul au restau.
Alors keskispass ? Le plus souvent rien de spécial, parfois des oeillades amusées de ces dames...et deux ou trois fois ces derniers temps : invitation à partager le café ensemble...alors là ça discute de tout et de rien, et c'est grand plaisir pour moi évidemment !
Bon des fois aussi, je suis dans un jour " sans " et je me barricade alors derrière mon i padd, je fais le mec occupé....mais c'est un jeu à la c..derrière mon écran, surtout ne le répète à personne....
On ne dira rien à personne, même pas à ton chat!
Merci les garçons, vous êtes bien plus vaillants que je ne le pensais 8) !!! Ôé !!! je vs taquine c'est tout

Je me prosterne à vos pieds

1142755-inline[1].jpg

Perso, je ne vais jamais au restau, au café ou encore au cinéma ou au théâtre seule, car toutes ces activités sont, pour moi, synonyme de partage, alors ne pas pouvoir en parler avant, pendant ou après ça m'enlève tout plaisir.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
kissous:

Bien au contraire car les femmes savent se tenir et aucune ambiance de" salle de garde" attendue comme chez les hommes

Heu ... Pas si sûr.

Il y a quelques années, de ça, j'effectuais un dépannage, sur un serveur, dans un hôpital.

Ce serveur était tout au fond de la salle de repos des infirmières.

Trois d'entre elles sont rentrées, pour prendre leur pause (sans me voir, je précise).

J'ai donc eu droit à l'intégralité de la conversation.

Vous savez quoi ? C'était largement aussi "hard", que ce que des mecs peuvent se raconter entre eux ...

Comme quoi :D
@ malouloute : eh vi : c'est " qu'est-ce que j'disais " dans ma réponse . :wink:
Ohlala : ce que tu dis ne va pas arranger la réputation des infirmières . :lol:
Mais rassurons-nous : y'a pas qu'elles. Depuis la mixité à l'école, dans les milieux professionnels,
sportifs, etc...vous nous avez bien éduquées, Messieurs, vive l'égalité. :wink: :lol: .
malouloute2 a écrit : Vous savez quoi ,
C'était largement aussi "hard", que ce que des mecs peuvent se raconter entre eux ...

Personnellement , Je dirait pas largement aussi "hard" ,
Je dirait très largement pire .
:lol: " Je dirait très largement pire ". Sans doute parce qu'après avoir été si longtemps muselées,
on a du retard à rattraper ! :lol:
@ Mayah

Donne nous un échantillon convenablement fourni! Ca va être croustillant ... :D