Comme Mayah,
je pense que si je me trouvais au resto avec quelques copines du club 50 et qu'un mossieur seul vienne se restaurer, les reflexions du genre "j'en ferais bien mon 4 heures" ou moi je dis "s'il vient dormir dans mon lit je n'irai pas dormir dans la baignoire", ne manqueraient pas !
Et oui nous avons certainement été bridées, muselées trop longtemps !
Ou alors c'est l'age (qui ne sert pas qu'à prendre des rides), qui nous permet de nous détendre.
A 22 ans j'ai traversé toute la France sans m'arreter manger ou boire car je n'aurai jamais oser. Maintenant je peux aller manger seule quelque part même si je préfère y aller en compagnie.
Bon appétit bien sur :D
@ Choupette : merci copine, je me sens moins seule sur ce coup-là.
Ca me donne envie d'aller au resto avec toi et quelques autres cops, juste pour voir
si une telle situation se produirait, et pour se payer une bonne tranche de rire....
mais nan : pas aux dépens du monsieur esseulé, au nôtre !
On sait aussi pratiquer l'auto-dérision. :wink:
@ Jacques : nan-nan-nan : on ne te dira rien. Faut la situation , " à chaud ", pour nous titiller
l'imagination. A froid, comme ça, le croustillant n'y serait pas :wink: .
@ Mayah et Choupette
Attendez-moi !!!!!!!!!!! :lol:
Ne sais-tu donc pas que tu es déjà comptée dans les " quelques autres cops " ? :wink:
Vous êtes des cachotières ...
Mayah, Jazzie, je vous attends quand vous voulez !!!!!
De toutes façons, je n'ai plus rien à craindre. Je sais où vous emmenez manger et où ma réputation est déjà faite au vu de certains repas pris avec les copains et copines du club !
Venez à Surgères, on y rigole bien
N'y allez pas! C'est dangereux, Surgères! Un vraie coupe-gorge ... Il y a eu une attaque de diligence il y a un siècle!
(ou alors il faut être sous la protection de plusieurs hommes!) :D
@ Choupette : éhé, on va étudier la question . :wink: . Mais qu'entre copines, hein ?
Et ne pas dire à Jacques quand : il serait cap de venir pour jouer le rôle de l'homme esseulé. :lol:
Je confirme : j'en suis capable!
Bon alors sachez que j'organise le WE du 5et 6 aout une rencontre, donc si vous voulez venir rigoler avec nous, on vous attends de pieds fermes. Allez voir sur le groupe régional "SURGERES" et réservez. Bonne sooirée, bon app
choupette
Je suis pour la mixité mais pas besoin d'un macho dans les rencontres. :D