bonsoir ou bonjour ,je vais vous proposez un restaurant antillais que un client antillais ma donner quand lui demander que je voulais proposer un restaurant antillais ,se restaurant tenu par une ancienne claudette a claude François ,le prix tout compris avec on danse jusque a deux heures du matin a 50 euros ,elle propose de la cuisine qui vient directement d'afrique ;des Antilles ,voici,le lien pour vous en faire une idée de se que elle propose en plats http://lesoixantedouze.fr/ voir menu ,quand dessus cliquez dessus pour agrandir le menu ,katty ,propose des animations sur le thème de claude François ,je suis aller la voir ,elle me la demander de venir quand lui avoir téléphoné ,elle ma dit de d'abords proposer une date ,je vais en proposer deux en mai ,deux en juin des dates ,pour que a vous de voir ,je prendrais celle ou y a le plus de monde ,se sera a vous de me dire laquelle vous convenir le mieux de date ;si pas de places se samedi la je vais écrire la date disponible ;en mais je proposes le 5/5/2018 ou le 12/5/20/2018 au moi de juin se sera le 2/6/2018 ou le 9/62018 ,je donnes un réponse au plus tard ,le 19/4/2018,le rendez-vous se fera devant le restaurant ,prendre la ligne14 descendre a l'arrêt Bibliothèque , François Mitterrand ,prendre la sortie chevaleret le restaurant se trouve au 72 rue de Chevaleret,quand sortir prendre a droite passer sous le pont ,le restaurant pas très loin ,au plaisir de y voir un peu de monde ,pour me reconnaître ,je aurais une rose a la main