Bonjour tout le monde! :D Cette fois, je fais dans le simple mais sympa! :wink:

Vous avez eu un resto à Lille; je vous avais promis un resto à Arras (pas de jaloux!) voici le programme: Je vous propose le restaurant "La Pataterie" ... où on ne sert pas que des patates! La carte est fort riche et le tarif ne vous mettra pas dans la purée! :lol: Comme d'hab, chacun paie son repas; budget 20/25€.
Et, pour la digestion, rien de tel qu'un bon bowling chez "Wordl Bowling"; c'est juste à coté! Tarif (au 28/07) 8,50€ avec le prêt des chaussures! 8)
Vaste Parking à 50m et desservi également par notre chère "Citadine" gratuite!
La date: vendredi 28/08/2020 pour le repas de midi; RDV 12h30 sur place; maxi 13h; si la date ne vous convient pas, dites le moi RAPIDEMENT S.V.P.!
A bientôt le plaisir de vous revoir ... ou de faire connaissance: ambiance conviviale garantie! :wink: :D
Bonsoir à tous les sportifs gastronomes! :wink:
Je vous espère nombreux ... la boule à la main! :lol:
A ce jour, nous sommes 4 ... bien peu pour une partie de Bowling! :shock:
Je vous attends en pleine forme pour lancer la boule :wink:

INFORMATION IMPORTANTE: ne cherchez pas La Pataterie ... c'est devenu la Pizzeria "Del Arte", même endroit: juste à coté du Bowling, c'est juste un changement d'enseigne! J'y suis passé tout à l'heure, la carte et les prix sont sympas ... à bon entendeur ... salut! :D
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous! A bientôt! :P
Tenderly 59, animateur du Groupe Lille!
Bonsoir à tous! :D
Superbe journée! Très bon repas à prix correct; un petit tour d'Arras en Citadine et une partie de bowling endiablée; plaisir de retrouver les habitués et de faire de nouvelles connaissances; à refaire sans modération! :wink: 8) :D
Photos suivent ... patientez un peu! :wink:
Bonne soirée tout l'monde!
Tenderly59
Une très agréable journée
de nouvelles connaissances
un bon repas
une promenade
et les parties de bowling un vrai plaisir
merci a tous les présents
a refaire sans moderation
Bonsoir à tous! Comme promis, quelques photos de la sortie "resto/Bowling du 28/08/2020 ... à suivre!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
un moment bien agréable :D
Photos ... suite! :wink: Voici un trombinoscope ... anonyme et autorisé, des participants à table!
Encore quelques images ... la qualité n'est pas au rendez-vous ... mais, c'est mieux que rien! :lol:
Anonymat et autorisation des participants ... bien sûr! 8)
Et, pour finir, tous au bowling! :D
Coucou,
Navrée d’avoir manqué cette sortie vous avez bien profiter je vois 8) :?
Bonne semaine à tous!
Prenez toujours soin de vous :D
A très bientôt
Très très Belle journée! :D

Planning parfait bien géré! :lol: Par notre animateur préféré! :lol:

à refaire c'est sûre! :wink: