Coucou, Y aurait-il un réveillon du Nouvel-An en Haute-Savoie, où je pourrai apporter ma contribution pour son organisation ou simplement ma participation? Il devra accepter une dame, la cinquantaine qui aime danser, chanter, dans la joie et la bonne humeur, sans trop de vulgarité ni de cliquant.
Sinon, si vous êtes seul(e) comme moi ce soir-là, faites-moi signe. Nous pourrons élaborer ensemble
un projet. Kalamine
Il y a le réveillon proposé par Malaja à Albertville....vous n'êtes peut être pas si loin....
Elle a indiqué des hôtels proches et pas trop cher
Bonne journée 
Merci pour l'idée, Albertville est en Savoie et je vis en Haute-Savoie. La distance est d'environ 150 km. Franchement, je n'irai pas. Trop de kilomètres pour arriver dans un lieu où je ne connais personne. Des jours où il faut se méfier des routes parce qu'il gèle souvent, que les fêtards doivent bien rentrer eux, que les gendarmes maraudent, et surtout parce que j'ai deux toutous qu'il est difficile de faire accepter dans un hôtel, bref... Tandis qu'à proximité, vite sortie, vite rentrée, l'occasion de relationner avec des personnes que je croise peut-être au supermarché, possibilité de s'arranger pour vivre un moment qui convienne aux intéressés, etc... Alors si ça dit à quelques âmes... On peut même rester chez l'un, l'une ou l'autre...
bon .... ben puisk'on est tous invités chez Kalamine ... et k'en plus c'est gratos .... vais pas me gener ! TOUT LE MONDE CHEZ KALAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE
Kalamine a écrit : Merci pour l'idée, Albertville est en Savoie et je vis en Haute-Savoie. La distance est d'environ 150 km. Franchement, je n'irai pas. Trop de kilomètres pour arriver dans un lieu où je ne connais personne. Des jours où il faut se méfier des routes parce qu'il gèle souvent, que les fêtards doivent bien rentrer eux, que les gendarmes maraudent, et surtout parce que j'ai deux toutous qu'il est difficile de faire accepter dans un hôtel, bref... Tandis qu'à proximité, vite sortie, vite rentrée, l'occasion de relationner avec des personnes que je croise peut-être au supermarché, possibilité de s'arranger pour vivre un moment qui convienne aux intéressés, etc... Alors si ça dit à quelques âmes... On peut même rester chez l'un, l'une ou l'autre...

Kalamine, Toutnon est à 78,8 km de chez toi https://www.google.fr/maps/dir/Tournon/ ... 124075!5i1 
Pour tes animaux, Fasthotel accepte les animaux :  
http://www.fasthotel.com/rhone-alpes/hotel-albertville
et en plus c'est le moins cher de tous les hôtels que j'ai trouvés (à partir de 38 €) !
Et peut-être aussi - et surtout - l'occasion de connaître les autres justement ?