Bonjour,
Qui est interessé pour participer dans les environs de Surgères un réveillon pour le 31/12. Quelque chose d'accessible financièrement aux plus grand nombre. Je veux bien prêter ma maison si nous ne sommes pas 50.
J'ai déjà commencé à tâter le terrain, tout le monde me dit : c'est trop tôt !!!!!!!

Et après on dira : c'est trop tard.
Proposer et on verra. Il y a un gite pas très cher pas loin de chez moi.
J'attends donc vos propositions !!!!!
Choupette
Bonjour
Je serais partante pour cette rencontre ...mais.....
J'aimerai en savoir un peu plus sur l'hébergement..(.le prix ).. ET .... combien de personnes prévues dans le gîte...?..
Sur combien de jours est prévue la rencontre pour ce réveillon de la St SYLVESTRE ,...?
Le coût de revient des repas (environ.... bien entendu)..?
Que doit on prévoir .....apporter ou pas...?
Toutes ces questions sont pour prévoir mon budget....
bonne journée
amicalement
bises
linette
Bonjour Linette,
Comme nous en avons déjà parlé au téléphone il y a 2 jours, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Si nous restons les 6 prévus (en te comptant) nous ferons ça chez moi. S'il y a plus de monde, nous irons au gite.

Bonjour tout le monde,
Je vais déjà vous éclairer sur le gite. Il s'agit d'un gite situé à Saint-Georges du Bois à environ 5 kms de chez moi. C'est un gite assez simple mais qui a l'avantage de ne pas être cher. 60 euros la nuit pour 9 couchages maximum. Il y a une cuisine équipée, la partie repas, le coin salon en rez de chaussée. Au 1er étage il y a 3 chambres, les WC, la salle d'eau qui est vaste mais simple avec un lavabo et une douche.
composition des chambres :
- 1 avec un lit 2 personnes en 140
- 1 avec un lit 2 personnes en 140 et un lit en 90 cms
- 1 avec 2 lits 90 cms
- il y a un clic-clac pour 2 personnes dans le salon.
Si 2 amoureux viennent je leur garde bien sur la chambre avec le lit en 140. Sous réserves bien entendu qu'il n'y ai qu'un couple. Sinon le premier qui réserve, sera le premier servi.
Le prix de 60 euros la nuit sera donc divisé par le nombre de personnes et suivant le nombre de nuitées de chacun.
Je ne me rappelle plus s'il faut apporter ses draps mais me souviens qu'il faut apporter son linge de toilette. Je vous dirai en temps et en heure. Je fournirai les torchons pour la cuisine.

Nous irons acheter les courses (nappes, serviettes, vins, alimentation, et tout ce qu'il faut) avec une ou 2 personnes si certains arrivent la veille, et partagerons les frais. Si certains souhaitent apporter quelque chose de sa région, ce sera bien aussi.
Je ferai en sorte que les repas ne coûtent pas trop cher, pour ceux qui restent plusieurs jours. Bien évidemment les repas du réveillon et du 1er à midi seront un peu plus onéreux.
Si certains ont des idées pour faire un bon repas à pas trop cher, je les attends (les idées).
Il est évident qu'il faudra que tout le monde "mette la main à la pâte", pour les courses, la cuisine, la vaisselle, rangement, nettoyage du site.

Sur l'évenement, j'ai mis comme dates du 30/12 au 2/01. Ces dates sont variables si certains veulent arriver plus tôt ou partir plus tard pour visiter la région.

JE N'AI PAS L'INTENTION DE TOUT PLANIFIER. NOUS SERONS ENTRE ADULTES RESPONSABLES ET CHACUN SE PREND EN CHARGE. Ceci pour garder une bonne ambiance ! Je compte aussi sur la bonne humeur et la sobriété de chacun. Le WE "éclade" s'était très bien passé : aucune réflexion et même si le punch et le vin avait étaient appréciés, il n'y avait pas de viande saoule !

Pour le moment ne me demandez pas combien et qui dormira au gite, vu que je n'ai pas encore de réservations sures (pour le gite). Je demande un accompte qui ne sera pas remboursé (sinon je ne m'en sortirai jamais). Si j'ai demandé trop cher, je rembourserai le trop perçu.

Je bloque les inscriptions le 15 /12, mais j'espère que vous vous déciderez avant.

J'attends les questions que je n'aurai pas anticipées.

J'espère votre INDULGENCE, je ne suis pas une professionnelle !!!!!

Merci à tous
Choupette
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe mais je suis un peu énervée ce soir.
Le punch et le vin AVAIENT ETE;
et peut-être d'autres !!!!!!!!
pas grave, j'ai pas vu les fautes ! :D
je serrai aussi de se bon moment merci ,a toi choupette
Nous sommes 7 sur même si 4 seulement (plus moi) sont inscrits et 3 personnes en attente.,

Si vous êtes intéressé ne tardez pas, il ne reste que peu de place.

Amitiés Choupette
La table du passage de 2017 à 2018 ! Le photographe ne nous a pas vraiment laissé le temps de terminer !
IMG_0309.JPG

Je vais faire en plusieurs fois vu que je n'arrive pas à en télécharger 2 à la fois
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
la seconde avec quelques amuse-bouches, mais encore une fois tout n'est pas sur la table ! Pour le moment, cacahuètes, olives vertes aux anchois, crevettes pêchées par LULU, toasts maison et rillettes de sardines faites par Choupette.

Bon encore une qui est trop lourde !!!!!!! Il va falloir que j'appelle Georges à l'aide pour la réduction du poids des photos
une partie du groupe : il manque Lulu
IMG_0311.JPG
une autre avec Lulu (la grande gigue lol)
IMG_0317.JPG
Coucou Choupette, je suis très contente pour ce moment de convivialité entre vous !
Et je suis contente aussi de connaitre cet endroit ou il fait si bien de passer :D
Avec cet arbre qui pousse dans ton salon. :wink:

Je t'attend.. ma chambre d'amis est presque prêt !
Bises
bien sympathique ce petit groupe :) :)

cela fait plaisir de voir un groupe d'amis qui se forme
Ambiance très sympathique , bravo le groupe !!! :o :o