...

Un peu d'humour ...

DeuxSans-DeuxCents.jpg

@phiphi ...

Pense à la proposition de @bandicoot : venir sur le chat' ce soir ...
(c'est ce que j'avais fait le 24 décembre, c'était fort sympathique !)

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour Chlorophylla,
merci pour ton ptit message, je serais présent ce soir sur le chat.
@ +
Chlorophylla a écrit : ...
@phiphi ...
Pense à la proposition de @bandicoot : venir sur le chat' ce soir ...
(c'est ce que j'avais fait le 24 décembre, c'était fort sympathique !)

Le vieux tchat flash même pas sécuriser de club50 ?
c'est tout ce que tu a lui proposer a Phiphi ?
et bien on peu dire que tu a le sens du réconfort toi .

Sérieux , allez dans un tchat vocal ,
ou faite une conf sur skype ,
réveillonner avec des vrais voix c'est quand même plus chaleureux non ? ,
surtout en 2019 .
Le flash texte c'est pour les nostalgique du minitel ,
les puristes du virtuel hard core , lol .
sacrée Chloro .

Bon courage et Bonne Année a ,

Chacun
https://www.youtube.com/watch?v=G5tkU1zc-Zw
Bonjour,
Je ne fête plus Noel ou jour de l'an, en tout cas pour moi c'est déjà le 1er janvier car me me trouve en Malaisie. En tout cas, bonne année a tous (en peu en avance).
sylvae30 a écrit : Bsr
Dommage il y a 5 groupes qui ont organisé un réveillon ..certains ont même annulé faute de participants ..En plus il y avait le choix :
Nord
Bretagne
Charentes
Paris
Bourgogne

Me concernant le budget n'était pas énorme..mais je comprends aussi que l'aspect financier peut arrêter ..

Pensez y l'année prochaine mais surtout pensez à consulter les différentes sorties sur les différents groupes..
Bon réveillon à tous

Pour ma part je suis dans le Périgord, j'ai essayé de m'inscrire sur le groupe Bergerac, je n'ai pas trouvé comment il fallait faire... ? et je crois que le groupe est inactif.
@ nellia! oui t'as raison , y a pas d'animateur, ainsi qu"avtoulouse !! :P
...

Toujours aussi agréable @louis_07 (pseudo changeant) ... Image
... euh ... je rectifie : même pas drôle ...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

... à ... @TousLesJoyeux ... Belle soirée ! ... Image ... ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Bon reveillon a tous et toutes ...........
et que ce passagea la nouvelle annee soit des plus agreable....!
Attention au foie.....hihihi...
Ici ca s'annonce....tres copieux et ..........hummmm,,!
Vous dirais ....la suite..... qui s'annonce......super chouette....
Bisoussss
:lol: :lol: : l:
phiphi10 a écrit : Bonjour à tous,
cette année, je vais la terminer seul ! Ma famille et mes quelques amis ne sont pas disponible et je les comprend, j'avoue ne pas avoir anticipé et voilà !
Je me demandais si d'autres personnes étaient comme moi, passer ce dernier jour de l'année seul !
A vos claviers !!!
Philippe

Je suis seule aussi on m'a quitter pour les fêtes.
Bonne année
feeby002 a écrit :
phiphi10 a écrit : Bonjour à tous,
cette année, je vais la terminer seul ! Ma famille et mes quelques amis ne sont pas disponible et je les comprend, j'avoue ne pas avoir anticipé et voilà !
Je me demandais si d'autres personnes étaient comme moi, passer ce dernier jour de l'année seul !
A vos claviers !!!
Philippe

Je suis seule aussi on m'a quitter pour les fêtes.
Bonne année

Bonsoir,
désolé, je suis de tout coeur avec vous.
Philippe
Bonne année 2019
Il vaut mieux être seule vous pouvez vous faire un bon repas un peu de champagne
Même plus personne vous critiqueras
Et même danser autour de la table (souvenir réveillon 2018 à deux)
Cette année repas à 18 h seule dans une chambre d'hôpital sans un verre de champagne
Et je me console en me disant que je peux pas descendre plus bas
Donc vive le réveillon 2020
Bonne année encore à tous faut pas désespérer
Plein de belles choses
martinebella a écrit : Bonne année 2019
Il vaut mieux être seule vous pouvez vous faire un bon repas un peu de champagne
Même plus personne vous critiqueras
Et même danser autour de la table (souvenir réveillon 2018 à deux)
Cette année repas à 18 h seule dans une chambre d'hôpital sans un verre de champagne
Et je me console en me disant que je peux pas descendre plus bas
Donc vive le réveillon 2020
Bonne année encore à tous faut pas désespérer
Plein de belles choses

Bonjour,
c'est un peu ce que j'ai fais, une bière (le champagne pour moi seul, un peu beaucoup), bonne musique et sur le chat du site où j'ai passé un bon moment.
Pour 2019, je vous souhaite un bon rétablissement et pourquoi pas, le bonheur; Tout le monde y a droit.
Bonne continuation.
Philippe
Oui... seule par choix. Quand j'ai l'occasion d'avoir un petit break, je saute dessus à peids joints!

J'ai du décliner l'offre de ma fille car j'avais promi à ma chume de fille d'aller chez elle. Normalement, elle vient ici en moyenne 3 jours semaines car c'est passablement plus près de son travail et surtout en hiver c'est plus prudent. D'ici elle a à marcher qu'environ200 m. sinon en voiture, se taper environ 45 km. un autre 45 pour se taper le retour.

Hier soir on avait une alerte météo de verglas et tempête de neige ...un mélange de ''marde blanche'' comme on dit alors j'ai du prévenir ma chume que vu la météo annoncée, je préférais rester ici et ne pas à avoir à prendre la route pour revenir au milieu de la nuit.

Je me suis assoupie vers 19 h je crois... je me suis réveillée vers 22h... et peu après je suis montée me coucher. Faut dire que je suis crevée. j'ai trop travaillée ces 2 dernières années et je choisis d'en faire un tit brin moins cette année... mais ça commence mal... demain hop pour un mois de fou...les fins de trimestres, les fins d'années et ensuite les impôts... pour revenir aux fins de trimestres... je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je ne veux pas avoir autant la broue dans le toupet ;).

On a eu un beau noël en famille, mes filles mes gendres, mes petits enfants et :) ça se passait chez mon ex et sa nouvelle femme, ça se passe souvent chez lui le réveillon, il y avait aussi ses enfants. Nous formons une belle et grande famille. Assez particulier notre relation mais c'est parfait pour tout le monde et un gros plus pour nos enfants et petits enfants qui n'ont pas à se partager entre nous. (la nouvelle femme de mon ex est devenue une bonne amie).

Donc, oui seule... à mon grand plaisir... j'ai vraiment besoin d'un petit repos avant de repartir sur la GO demain. J'espère juste ne pas avoir de visite et passer une journée en pyjama :). Et je ne suis pas seule, lolll j'ai mes 2 minounes et mes 3 petites chiennes...
jaguar999 a écrit : Oui... seule par choix. Quand j'ai l'occasion d'avoir un petit break, je saute dessus à peids joints!

J'ai du décliner l'offre de ma fille car j'avais promi à ma chume de fille d'aller chez elle. Normalement, elle vient ici en moyenne 3 jours semaines car c'est passablement plus près de son travail et surtout en hiver c'est plus prudent. D'ici elle a à marcher qu'environ200 m. sinon en voiture, se taper environ 45 km. un autre 45 pour se taper le retour.

Hier soir on avait une alerte météo de verglas et tempête de neige ...un mélange de ''marde blanche'' comme on dit alors j'ai du prévenir ma chume que vu la météo annoncée, je préférais rester ici et ne pas à avoir à prendre la route pour revenir au milieu de la nuit.

Je me suis assoupie vers 19 h je crois... je me suis réveillée vers 22h... et peu après je suis montée me coucher. Faut dire que je suis crevée. j'ai trop travaillée ces 2 dernières années et je choisis d'en faire un tit brin moins cette année... mais ça commence mal... demain hop pour un mois de fou...les fins de trimestres, les fins d'années et ensuite les impôts... pour revenir aux fins de trimestres... je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je ne veux pas avoir autant la broue dans le toupet ;).

On a eu un beau noël en famille, mes filles mes gendres, mes petits enfants et :) ça se passait chez mon ex et sa nouvelle femme, ça se passe souvent chez lui le réveillon, il y avait aussi ses enfants. Nous formons une belle et grande famille. Assez particulier notre relation mais c'est parfait pour tout le monde et un gros plus pour nos enfants et petits enfants qui n'ont pas à se partager entre nous. (la nouvelle femme de mon ex est devenue une bonne amie).

Donc, oui seule... à mon grand plaisir... j'ai vraiment besoin d'un petit repos avant de repartir sur la GO demain. J'espère juste ne pas avoir de visite et passer une journée en pyjama :). Et je ne suis pas seule, lolll j'ai mes 2 minounes et mes 3 petites chiennes...

Bonsoir jaguar,
très beau "témoignage", merci.
Lèves un peu le pied.
Biz