Bonjour à tous,
cette année, je vais la terminer seul ! Ma famille et mes quelques amis ne sont pas disponible et je les comprend, j'avoue ne pas avoir anticipé et voilà !
Je me demandais si d'autres personnes étaient comme moi, passer ce dernier jour de l'année seul !
A vos claviers !!!
Philippe
oui moi aussi je suis seul et je me dit ses un jour comme un autre j ai l habitude
et puis sa me rappelle un souvenir que j oublirai pas en 2013 j etais a la rue a cette epoque et l assistante social pouvais pas me trouver un foyer car s etais saturé
donc au final j etais a la rue
ma famille pfff pas d aide de leur part la seul chose que je retiens ses ma soeur quand je lui est demander de m hebergé pour quelque temp elle ma repondu et bien tu fera comme les clochard tu te debrouille
ses pour cela je fais plus noel et jour de l an ses un jour comme un autre
ketlynn38 a écrit : oui moi aussi je suis seul et je me dit ses un jour comme un autre j ai l habitude
et puis sa me rappelle un souvenir que j oublirai pas en 2013 j etais a la rue a cette epoque et l assistante social pouvais pas me trouver un foyer car s etais saturé
ma famille pfff pas d aide de leur part la seul chose que je retiens ses ma soeur quand je lui est demander de m hebergé pour quelque temp elle ma repondu et bien tu fera comme les clochard tu te debrouille

Bonjour ketlynn, je suis désolé d'apprendre une (petite) partie de ton histoire, je suis de tout coeur avec toi. Demain soir, au 12 coups de minuit (si je ne dors déjà pas) j'aurais une pensée pour toi.
ketlynn38 a écrit : oui moi aussi je suis seul et je me dit ses un jour comme un autre j ai l habitude

c'est triste.....
bisous ketlynn
SEULE et pas SEULE

il y a quelqu'un à la maison, je m'étais engagée à ne pas laisser mon ex seul. Mais comme à son habitude il ira se coucher dès 9 heures. Je pense que j'aurais préféré être vraiment seule.

Comme pour toutes les fêtes de Noel etc... il y aura une bougie sur la fenêtre pour le cas où quelqu'un serait seul ou... à la rue... il sonne et il rentre partager le repas. C'est comme ça que j'ai récupéré une petite SDF de 18 ans en 2013 qui a partagé notre vie pendant 8 mois. Elle a retrouvé un travail et un logement

Ketlynn38 j'espère que tu as trouvé des mains tendues, il y en a, on en parle pas assez
Bsr
Dommage il y a 5 groupes qui ont organisé un réveillon ..certains ont même annulé faute de participants ..En plus il y avait le choix :
Nord
Bretagne
Charentes
Paris
Bourgogne

Me concernant le budget n'était pas énorme..mais je comprends aussi que l'aspect financier peut arrêter ..

Pensez y l'année prochaine mais surtout pensez à consulter les différentes sorties sur les différents groupes..
Bon réveillon à tous
Seule depuis une dizaine d'années, donc presque une habitude.
Je n'ai pas eu le courage de m'inscrire sur le groupe parisien. Le trajet de banlieue seule, même si les transports sont gratuits le 31, n'est pas des plus rapides ni des plus sûrs.
Bref j'aurai une pensée à tous ceux qui seront seuls pour toutes sortes de raisons.
Peut être nous retrouverons-nous sur le Tchat histoire de passer la fin d'année à papoter ?
@Bandicoot Tu soulèves une vraie question concernant le groupe parisien. C'est une aberration totale de le concentrer en une seule entité vu le nbre de siteurs potentiellement concernés.
Actuellement, la plupart des sorties ne se font qu'en intra-muros.... Or, chaque habitant d'Ile de France connait bien les difficultés liées aux transports en commun via Paris ou celles liées au stationnement des véhicules. Perso... j'ai tjrs capitulé.
Hors Paris, quasi-exclusivité est donnée aux sorties dans le 77.
Alors pourquoi ne pas réfléchir à une nouvelle organisation en prévoyant des points d'activité et de rencontres dans chaque dépt de la couronne ?
Je souhaite un bon réveillon à tous... avec une pensée amicale particulière pour ceux qui seront seuls(es).
Vraiment trop bête je trouve, on se retrouve à deux dû à un concours de circonstances et j'aurais accueillis avec plaisir des personnes du site :cry:

Bon, si je résiste un an de plus sur ce forum, je tente l'année prochaine si on peut accueillir du monde.

Ps, il paraît que j'assure en cuisine :lol:

Je vs souhaite un bon reveillon à tous :wink:
@jazzie, oui effectivement une très bonne idée de diversifier les rencontres hors Paris intramuros. Nos départements de la grande couronne offrent aussi des possibilités multiples de sorties.
Affaire à suivre pour 2019.
La bretagne nord (Dinan) n'a pas annule.....la rencontre reveillon
sommes.seulement petit comite ....mais de qualite...et bonne ambiance......!
Tres bon accueil......repas tres copieux et tres bons......
Faut dire que IBiscus est une personne qui sait recevoir......et organiser...!
Ceux qui la connaisse....confirmeront .....!
Dommage pour ceux qui ne sont pas venus.......
Et la suite s'annonce....tres festive et tres conviviale.....,,!

Les gens ne se deplacent pas facilement......ça faut le reconnaitre..!

A bientot........
bandicoot a écrit : @jazzie, oui effectivement une très bonne idée de diversifier les rencontres hors Paris intramuros. Nos départements de la grande couronne offrent aussi des possibilités multiples de sorties.
Affaire à suivre pour 2019.

Bonjour,
les groupes, c'est intéressant mais faut-il qu'il y en ai un. Dans l'Aube ou la Marne, il n'y a rien ! Quelqu'un va bien écrire que je peux en créer un, pourquoi pas mais je suis nouveau sur ce site et je connais personne.
Bonjour Phiphi, il y a plus de ...200 membres a moins de 100 kms de chez toi.
Ne serais-ce pas le moment de te lancer pour rencontrer des gens.
Renseigne toi au niveau du staff , cela n'engage a rien...et pourquoi pas !!!!!
@ phiphi10 :
"Vous souhaitez fonder un groupe régional? La seule condition à cela est que vous habitiez vous-même dans la région correspondante ou qu'elle vous intéresse tout particulièrement et que vous disposiez d'un profil complet avec photo dans le Club-50plus. De plus, vous devriez vous être familiarisé(e) au préalable avec le forum et avoir contribué au moins à 8 - 10 discussions. "
https://www.club-50plus.fr/regionalgruppe_gruenden2.php
malaja a écrit : @ phiphi10 :
"Vous souhaitez fonder un groupe régional? La seule condition à cela est que vous habitiez vous-même dans la région correspondante ou qu'elle vous intéresse tout particulièrement et que vous disposiez d'un profil complet avec photo dans le Club-50plus. De plus, vous devriez vous être familiarisé(e) au préalable avec le forum et avoir contribué au moins à 8 - 10 discussions. "
https://www.club-50plus.fr/regionalgruppe_gruenden2.php

Bonjour, Malaja,
merci pour l'info, je vois à cela pour plus tard.
Bonne journée.
Philippe