solene14 a écrit : Le bonnet d'âne et la fessée. .. C'est la fête à Henri ce soir....
Vous êtes un peu méchant. ... :wink:

Qui sème le vent récolte la tempête.
@ belinda, à ta place je serais plutôt flatté du post de HDS, je pense que c'est une manière "déguisée" de te déclarer son amour (même si tu es mariée) les sentiments ne se commande pas, comme on le sait :wink:
Et lorsque que l'on voit l'amour qu'il a pour ses fleurs préférés, je pense qu'il y a du bon chez cet homme, malgré parfois ses posts "piquant" d'humour, à l'image de ses fleurs malgré lui,
Ce cher HDS est un grand timide romantique :oops:
comme quoi ne pas se fier à l'apparence, un jour où l'autre, le loup se transforme en agneau, tu as beaucoup de chance Belinda, avec une telle déclaration !!

Bonne journée à toi :wink:

_20180108_091728.JPG

C'EST BEAU L'AMOUR
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
belinda59 a écrit : QUOI MOI LA MAITRESSE DE HDS CERTAINEMENT PAS IL EST TROP MOCHE
QUI A REPANDU CES RUMEURS JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR D AILLEURS HDS M A BLOQUEE JE NE SAIS MEME PAS POURQUOI
J AVERTIS LA DIRECTION DE SUITE

Merci Belinda d'avoir confirmé que nous n'étions pas amants ! ni avant, ni maintenant !
MDR :lol: suis pliée
henridesarlat a écrit : Merci Belinda d'avoir confirmé que nous n'étions pas amants ! ni avant, ni maintenant !

Heuuuuuuuuuuuuu ...... mais ........
Quid de ....... "après" !!! :shock: :roll: :roll:
Bjr à tous. Ah !!!!!!! H.D.S ............!!!!!! Que de souvenirs.....suraigus !!!!!! Un cas. !!!!!!
Prions (sans doute pas nécessaire) pour qu'il reste. Il me fait penser à ce jeu télé ou,à l'aveugle,vous
plongez le bras pour ramener une boule. Elles sont soit blanches soit noires. Quand il est là,c'est
"Horreurs Du Sort". T.J.C.
Bjr. Puisqu'on est dans les "murmures",je suggère,concernant le producteur Weinstein:
"L'homme qui murmurait sur la cuisse des femmes" T.J.C.
Sur la cuisse ou entre les cuisse curieux mdr :twisted:
On vient de me dire que Sfinx (l'homme du glipho) et moi HDS étions le même forumeur sous 2 avatars différents ..
Je m'élève contre ces rumeurs infondées .. Je suppose que Sfinx va également infirmer .. Là, c'est vraiment pas sympa comme humour ^^
Je viens de relire tout ce fil....et je me suis bien marrée. .... :)
Sfinx et HDS un seul et même homme ? Alors là, je suis bluffée ! Quel comédien cet homme !
À quoi bon nier ? Il n'y a pas de fumée sans feu...
Zut !

Démasqué !

Oui, j'avoue.

Je ne suis qu'un vieil ex-prof aigri, de la région sud ouest.

Comme ça, tout le monde est content.

Portez-vous bien.
M D R // :lol:
Africana a écrit :
Sfinx et HDS un seul et même homme ? Alors là, je suis bluffée ! Quel comédien cet homme !
À quoi bon nier ? Il n'y a pas de fumée sans feu...

@africana ...

Bon retour parmi nous ! ... Image

. ... tu nous remets ta jolie photo aussi ... .
Pffft ! Toutes ces rumeurs sont fausses ! La seule vraie rumeur, c'est que Henri de Sarlat, Sfinx, Patrick et moi ne sommes qu'une seule et même personne ! C'est évident...
Comment peut - on avoir mis si longtemps à s'en rendre compte ? Moi-même, j'ai été abusé ... Je viens seulement de me rendre compte de la véracité de cette fausse-vraie rumeur !