Je m'inscris en faux .....la preuve ,je suis une femme ....ou pas .à voir hihihi !!!
ton tour de poitine !! :lol:
Bah tu a perdu nos photos intimes ???
Sinon au repos ou en pleine forme ???
Jacques94130 a écrit :
Pffft ! Toutes ces rumeurs sont fausses ! La seule vraie rumeur, c'est que Henri de Sarlat, Sfinx, Patrick et moi ne sommes qu'une seule et même personne ! C'est évident...
Comment peut - on avoir mis si longtemps à s'en rendre compte ? Moi-même, j'ai été abusé ... Je viens seulement de me rendre compte de la véracité de cette fausse-vraie rumeur !

Je confirme ... Image
Faut arrêter avec les rumeurs .. Certaines veulent à tout prix savoir qui est Claudine que je gâte de musiques d'amour .. Et donc ça balance ..
Certaines subodorent que Linette serait ma dulcinée .. C'est pas sympa pour Linette .. De toute façon ce n'est pas possible .. Claudine est toute menue et adorable .. Arrêtez avec ça !
Bonsoir,
jacadi je cite........ hds, Sfinx, Patrick et moi ne sommes qu'une seule et même personne ! C'est évident...
Comment peut - on avoir mis si longtemps à s'en rendre compte ? Moi-même, j'ai été abusé ... Je viens seulement de me rendre compte de la véracité de cette fausse-vraie rumeur !

Cela est ABSOLUMENT impossible, moi j'ai mis une photo...de moins de 10 ans !
4 mois pour reagir.
Il y a des rumeurs sur le manque de vivacité de certains membres qui sont complètement fausses.
le temps que ca monte au cerveau ! :oops:
INTERLUDE cf " rumeurs " / en mode MINUTE PUB

Mesdames,

N'hésitez plus : si vous prenez le meilleur,
8) rumeurs ou pas 8), du Riri des familles, de Georgio des Hauts-de-France et de Pat' Le Nantais :

... vous avez peut-être trouvé... " l'homme idéal "... allez savoir...
:wink: :wink:

:lol: :lol:

Et un peu de zique pour l'ambiance : :)

https://youtu.be/rjlSiASsUIs

zzzzEt zou....jpg

zzzzzz Blue.JPG

Up ce thread !
Bizzzz
XYLA
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
L'homme idéal ne se trouve pas ici.... il est là:

https://www.youtube.com/watch?v=1753wRMHMTk

Il est déjà disponible, c'est un petit investissement mais il est vraiment parfait.
...

Chouette !

J'espère qu'il fait aussi la cuisine, le ménage, le repassage ...
... et bien d'autres choses ...

Image
Boffffffffffff, je laisse :arrow:
elle est passée par ici , elle est passée par la !! :D
Prêcher le faux pour savoir le vrai.

Au fin de compte, on ne voit plus ni l'un, ni l'autre :D

Définition Wiki

Technique de manipulation consistant à affirmer délibérément un mensonge pour obliger son interlocuteur à rétablir la vérité, afin de connaitre cette dernière.