@jeanpascal

Vos excuses pour ma cochonaille ?  Ai-je bien lu ?  Vous vous foutez de qui ?  Si c'est de ma gueule , même pas mal  . Mais pas touche à (l'une de mes) ma compagne de vie qui est un cochonne nomnée Georgia ! 
Et si à défaut de savoir vous exprimer , essayez de lire ... Et de respecter @seasea   :twisted:
 Je ne mange aucun cadavre .

Mes poules , brebis , chats , chiens ,chèvre ,corneille  etc ... Pouffent ,!!!

" Je ne digère pas les agonies " dixit : Marguerite Yourcenar  

vous êtes donc végétarienne - toutes mes félicitations !!!

nous sommes vraiment tous des hypocrites nom de nom ! - jp
.............................
              .................................
 .............................
....................... Elisabeth ...... juste ça ^^
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Même un thème sur la sallissure tourne au pugilat. C’est incroyable. Je suis dégouté.

Bonne journée quand même 
Bonne continuation,
BMO Robert 
@ Bob " malheureusement nous ne sommes pas dans la tetes des gens avec leurs réactions
disproportionnées, leur manque d'humour....et j'en passe,,, 
c'est pourquoi choisissons nos paroles avec précaution " :D
l année commence bien encore....dans ce forum pfffffffffffffff

bonne journée :D

oui seasa ....les mots avec parcimonie :lol:
Nouveau forum = nouveaux adhérents , pas de changements ! 

Je ne participe pas j'ai eu 4 chien(ne)s mais désormais plus rien ...........chacun son choix !! 

Bon AM

DL
seasea a écrit : @ Bob " malheureusement nous ne sommes pas dans la tetes des gens avec leurs réactions
disproportionnées, leur manque d'humour....et j'en passe,,, 
c'est pourquoi choisissons nos paroles avec précaution " :D

j'appuie : avec des pincettes !! ...pas trop grosses :) :)
BobMesOs a écrit :
FB_IMG_1452083856286.jpg

Provient de FB.

Bonne continuation,
BMO Robert 

combien c'est vrai!!!!!!!!!!!! bien trouvé!!!!!
regine85 a écrit :  C est bien connu Bob   que certains français  sont des cochons    bisous

Comme tu y vas ma chère Régine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cochons sont des animaux 1/ qui sont très propres! s'ils se couvrent de boue c'est pour se protèger....
Quand aux français...tous les pays possèdent hélas ce genre d'individus irrespectueux et sales!!!!j'habite le sud et si tu voyais nos plages après le passage des allemands,belges et autres!!!!!!!!! LOL!
cette photo a plus sa place ici :(  

961f6572.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Elsabeth a écrit : Adressé à : @ jambonneau et @ rôti de cochonne 
Avez-vous la plus minime conscientisation  que vous salissez la tendresse et l'affection à mon égard donc à celles que je porte à Georgia .

Devrais-je participer à cet atelier pseudo-culinaire en suggérant à l'une ; un civet de son chat  et à l'autre une fricassée de son chien
?    
Je m'en pourlèche les babines ....

Votre anthropomorphisme avec ces  " trooop  mignons" ,et ces " mimi "!!!    Ridicules et  Infantiles ...      :lol: et re-consternations     :mrgreen:
  Salissent , souillent et polluent l'initial thème très intéressant à savoir ; SALISSURES !

Vous et moi , ne sommes plus vraiment de la chair fraîche à nos ages  mais ..... Vous émanez une délicate odeur de cadavérine et de putrescine !

Végétarienne ? d'accord mais pourquoi tant de violence verbale et faire preuve de tant de grossiéreté, envers ceux qui ne le sont pas. Vous ne rendez pas service à votre choix de vie en faisant preuve de vulgarité..
Ce sont des personnes comme vous qui portez tort à la cause des végétariens. Respect pour tout le monde.

Le pire, je crois concernant les animaux qui nous nourrissent, ce sont leurs conditions d'élevage et d’abattage qui sont par trop cruelles. Cela se ressent sur notre santé, car c'est nous qui consommons les animaux tués. Ceux ci  en stressant dégagent des toxines qui se retrouvent dans la chair.
Le porc est un mammifère qui sait qu'il va mourir, suffit de l'entendre crier avant l'égorgement. Comment vivre quand on travaille dans un abattoir ? Pas de viande pour moi.
En effet, la viande c'est de la chair morte, donc du cadavre.. Appelons un chat un chat. 
lyne49 a écrit : Personnellement, je me demande ce que l'on va laisser à nos enfants et petits-enfants!!! :oops: :oops:

Des dettes.

- qui va payer la déconstruction des centrales nucléaires ?

- qui va payer la dépollution de l'atmosphère après tous ces voyages en avion aux antipodes vendus bien en dessous de leur prix.

- qui va garder, reconditionner, relocaliser, nos déchets nucléaires et les empêcher de polluer l'eau et les sols au cours des siècles, des millénaires à venir.

- qui va souffrir des maldies héréditaires dues à l'usage abusif d'engais et de pasticides engeandrant des mutations génétiques ?

- ...
A propos de salissures...

Pourquoi représente-t-on les "saints" de la religion catholique avec une auréole ?

Anne Pouget, historienne, nous apporte la réponse dans :
Le pourqoi des choses, Le Cherche Midi, ISBN 978-2-7491-0927-5

"Pour protéger les statues des dégradations provoquées par les déjections des
pigeons, les batisseurs d'églises et de cathédrales les coiffèrent d"une
coupelle plate. Adoptées par les peintres dès le Vème siècle (1) et
assimilées à l'Esprit saint (2), elles devinrent le symbole de la sainteté,
la perfection, la lumière de Dieu qui nimbe les êtres qu'il inspire. Cette
particularité se généralisa à partir du VIIème siècle."

(1) de l'ère commune
(2) souvent représenté par un pigeon