FB_IMG_1452083856286.jpg

Provient de FB.

Bonne continuation,
BMO Robert 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
 C est bien connu Bob   que certains français  sont des cochons    bisous
Découvrir le monde des porcins et leurs comportements très affectueux , hypersensibles ainsi que la propreté incroyable de ces animaux .
La compagnie de Georgia ( cochon vietnamien " récupérée "lors d' un sauvetage) et ce pendant 11 années m'a permis d'avoir un lien privilégié avec ce mammifère .
Et beaucoup de complicités , jeux et tendresses entre tous les chiens , chats etc.... que j' ai recueillis chez et avec moi .

PS: Une photo de Georgia est dans la galerie de mon profil .

@àtousceuxquidisentaimerleszanimos :roll:
tout à fait d'accord Elsabeth

ces animaux ne méritent pas leur réputation - jp
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@jeanpascal :D

Bravo et merci pour eux !
[b][b]Les porcs sont des animaux qui ont de grandes similitudes avec les humains. On s'en sert même en chirurgie, greffes de peau etc......Ce sont des animaux  propres mais on les dénature par nos comportement envers eux.
Je les aime bien et je n'en mange pas. Certains, peu nombreux  ont une belle vie, ce sont des chanceux.
Bonne soirée  
[/b][/b]
trop mimi les porcelets....les cochons très intelligents et amusants à observer :D
Par contre un bon roti de porc avec des grenailles autour hum...désolée :D  
Faut la mettre où la grenaille ?
Faut dégoupiller avant ? :mrgreen:
coucou bob,

Notre comportement laisse a désirer effectivement, la mentalité commence a changer, prenons exemple sur les pays scandinaves qui sont très écolos. Ici en France, il y a encore beaucoup a faire et je pense que c’est du ressors du pouvoir politique pour arriver a combattre cette pollution. mais, sommes nous prêt a l’accepter ? je ne le pense pas encore, 2  poids 2 mesures. On veut de l'industrie, on veut évoluer, on pense a l'avenir de nos enfants et nos petits enfants, mais aucune résolution, il faut absolument changer notre comportement.
 Quand on sait que chaque animal a sont importance, il est bon d'étudier leurs comportements, mais aussi la nature et la flore, on s'en aperçoit  lors des recherches  sur les maladies.

Ne pas faire attention autour de nous, c'est aussi se faire du mal . (le mal a dit)
Alors attention !!!!! 

Soyons attentif et vigilant a notre faune et flore. il est encore temps.
Personnellement, je me demande ce que l'on va laisser à nos enfants et petits-enfants!!! :oops: :oops:
seasea a écrit : trop mimi les porcelets....les cochons très intelligents et amusants à observer :D
Par contre un bon roti de porc avec des grenailles autour hum...désolée :D  

faut pas être hypocrite, moi, j'aime le jambon sous toutes ses formes, mais bon, sont tout de même mignons ces rotis sur pattes - jp
Adressé à : @ jambonneau et @ rôti de cochonne 
Avez-vous la plus minime conscientisation  que vous salissez la tendresse et l'affection à mon égard donc à celles que je porte à Georgia .

Devrais-je participer à cet atelier pseudo-culinaire en suggérant à l'une ; un civet de son chat  et à l'autre une fricassée de son chien
?    
Je m'en pourlèche les babines ....

Votre anthropomorphisme avec ces  " trooop  mignons" ,et ces " mimi "!!!    Ridicules et  Infantiles ...      :lol: et re-consternations     :mrgreen:
  Salissent , souillent et polluent l'initial thème très intéressant à savoir ; SALISSURES !

Vous et moi , ne sommes plus vraiment de la chair fraîche à nos ages  mais ..... Vous émanez une délicate odeur de cadavérine et de putrescine !
Toutes mes escuses Madame ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eh bien j'ai aussi une poule apprivoisée, (en plus c'est vrai) vous ne mangez jamais de poulet Elsabeth ?

mille essssccccuses pour la cochonaille !

mon chat est un vieux matou, un peu duraille sous la dent je pense :lol: :lol: :lol: :lol:
@ jp   :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne soirée qu'en meme :lol: :lol: