Non non c'est pas du pilate c'est dans une salle de sport et aujourd'hui c'était ma deuxième séance et j'ai trop forcé, ben oui c'est dans ma nature veux toujours bien faire et mon coach m'a dit stop. Donc pas fait la séance entière. Pas grave, j'y retourne vendredi  :lol:
Je vais à la salle de sport plusieurs fois par semaine depuis des dizaines d'année (depuis que j'ai eu ma fille en fait). Il faut être motivé et avoir le temps c'est sur, mais moi je ne peux définitivement plus m'en passer !
Je ne fais pas uniquement de la cardio mais aussi des exercices avec des poids ce qui est parfait pour garder la ligne.
Pour ton cas si tu ne pense pas y aller souvent autant ne pas gaspiller de l'argent et plutôt faire du vélo, de la course à pied... 
bonsoir
en voila du courage
mais quand meme c"est bien mieux en salle on y va avec l'envie de se sculter un peu en voyant d'autres gens s"en forcement les cotoyer   mais a la longue cela rassure de voir toujours les meme tete on souffre un peu au debut le corp s"addapte et on se sent bien mieux apres et encore mieux que canape tele ou l'effort surhumain de se lever pour prendre la telecommande devient penible  
on y va ou on n'y va pas ,, dilemme
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Salle de sport... ou pas ? That is the question !
fitness1916_2016.jpg
Bonjour
Pas d'age pour commencer pas d'age pour continuer...
Je viens de reprendre en salle, habitant en ville tout ça n'est pas simple.
J'avais décidé de faire un régime pour perdre du ventre et du poids, mais en même temps je voulais garder mes muscles, alors pas le choix....salle de sport.
 La mienne est grande et aérée, et elle sent bon.J'y suis 3 fois 3 heures par semaine.
Cardio pour commencer, puis les poids je fais fonctionner les cuisses, les abdos, puis le haut du corps, pec dos et poitrine en général...une bonne heure pour les poids avec surveillance d'une coach, et la dernière demi heure trois quart d'heure, dans le relaxant sauna hammam piscine et bain à remous....
Je tiens la super forme et je commence à ressembler à quelque chose...
Et cet été dans la Dr...mais pas en ville....
Enfin c'est juste mon avis
Cyrano 
fitness1.jpg
...

@ FuraxX ...

C'est un salon de thé ??!

Un vieux beau à la salle de gym ...

Un senior, enfin un homme d’âge mûr, pas vraiment en pleine forme,
faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym
quand il remarqua une jeune femme très sexy.

Il demanda au moniteur le plus proche :

- Quelle machine me conseillez-vous d’utiliser pour impressionner
cette charmante petite chose là-bas ?

Le moniteur le toisa et lui répondit :

- Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d’entrée …

:mrgreen: :lol:
@ Chlorophylla  Pas loin de la vérité .......:lol: :lol:
Poppye a écrit : Bonjour, je voulais partager mon expérience des salles de sport: Pendant des années, je me suis inscrite dans des salles de fitness pour n'y aller au final que 3 ou 4 fois l'an, ce qui fait chère la séance même avec la subvention du CE...Récemment j'ai voulu recommencer et puis, à la dernière minute, dégoutée à l'idée de recommencer, j'ai été m'acheter un step à Decath (20 euros) ...et j'ai commencé à faire eux séances par semaine devant ma télé avec un cours débutant trouvé sur Youtube. Suivi d'un autre cours d'abdos toujours sur youtube.
J'avoue que si j'arrive à persévérer (pour le moment je tiens depuis 3 semaines attendons quand même pour conclure..), c'est super confortable. A la fin, salle de bain pour la douche et me v'là dans mon canapé...
Je n'ai pas encore tranché salle ou pas salle...Car pour muscler certaines parties du corps, faut quand même du matériel...encore que j'ai une nièce qui fait tout chez elle avec un minimum: des poids, des ceintures lestées, haltères, mini stepper pour les mollets et... un vélo quand même!
Et vous, quelle est votre expérience?

Cela fait maintenant près de dix ans que je pratique le sport en salle... dans ma chambre. Vélo, rameur, poids et abdos. Depuis trois ou quatre ans, je me lève une heure trente plus tôt pour pratiquer quotidiennement... environ une heure. Quand vous avez pris la peine de consulter un expert dans une salle ou via une consultation chez un kiné, cela vous encouragera sans doute à pratiquer... Pour diminuer la contrainte, un petit abonnement Netflix m'offre l'opportunité de choisir film ou série en fonction de mon humeur (et du temps consacré). Pour moi, c'est aussi un gain de temps... pas de déplacement, une économie et enfin une moindre culpabilité quand je ne pratique pas pendant une semaine ou deux!...
Un conseil peut-être : ne négligez pas une consultation régulière chez le kiné pour améliorer les connaissances de votre corps... c'est un bien fragile!
Si vous étés un peu paresseux, le mieux sait dans une salle ,pas celle des grandes villes,celle d un petit village ou tout le monde se connait,l ambiance es bonne,et la prof fait chaque mouvement abdater a la personne,on es tous différents, souple moins souple,et sa fait 14 ans que j y suis ,5h la semaine
...

... il court, il court ...

ReprisLeSport.jpg

Image
Rien ne vaut les barres parallèles…. :lol: :lol:
Moi , je préfère les barres asymétriques !
Et moi les barres de chocolat.... :D