Bonjour, je voulais partager mon expérience des salles de sport: Pendant des années, je me suis inscrite dans des salles de fitness pour n'y aller au final que 3 ou 4 fois l'an, ce qui fait chère la séance même avec la subvention du CE...Récemment j'ai voulu recommencer et puis, à la dernière minute, dégoutée à l'idée de recommencer, j'ai été m'acheter un step à Decath (20 euros) ...et j'ai commencé à faire eux séances par semaine devant ma télé avec un cours débutant trouvé sur Youtube. Suivi d'un autre cours d'abdos toujours sur youtube.
J'avoue que si j'arrive à persévérer (pour le moment je tiens depuis 3 semaines attendons quand même pour conclure..), c'est super confortable. A la fin, salle de bain pour la douche et me v'là dans mon canapé...
Je n'ai pas encore tranché salle ou pas salle...Car pour muscler certaines parties du corps, faut quand même du matériel...encore que j'ai une nièce qui fait tout chez elle avec un minimum: des poids, des ceintures lestées, haltères, mini stepper pour les mollets et... un vélo quand même!
Et vous, quelle est votre expérience?
J'avoue que si j'arrive à persévérer (pour le moment je tiens depuis 3 semaines attendons quand même pour conclure..), c'est super confortable. A la fin, salle de bain pour la douche et me v'là dans mon canapé...
Je n'ai pas encore tranché salle ou pas salle...Car pour muscler certaines parties du corps, faut quand même du matériel...encore que j'ai une nièce qui fait tout chez elle avec un minimum: des poids, des ceintures lestées, haltères, mini stepper pour les mollets et... un vélo quand même!
Et vous, quelle est votre expérience?