Bonjour à toutes
Oui c'est très bien d'avoir ouvert cette page.
Dans les messages de chacune d'entre vous, je me retrouve un peu.
Pour ma part, je suis d'une famille de 7 enfants, incapables de s'entendrent. Je ne vois plus personne et cela me pèse. De la jalousie, de la méchanceté,
Je suis la PETITE DERNIERE malgrès mon age bien sur, j'ai évolué dans un autre milieu qui est le monde de la bureautique, et ma famille m'a toujours prise pour une snob au point d'en être désagréables. Hee oui les bureaucrates sommes pris pour des fénéants....... De me jalouser, pensant que j'avais tout. loin s'en faut. je m'en suis rendue malade pendant des années, au jour d'aujourd'hui en décidant dee tout laisser tomber, c'est fini je me suis guerrie, ne me mine plus.
Pourtant j'ai horreur des personnes qui se mettent au dessus de tout et de tous car il faut de tout pour faire un monde.
J'ai un fils qui a déménagé pour vivre avec sa copine à mandelieu (sortie de mandelieu rentrée dans cannes, pour un aperçu de l'endroit)
Je n'ai pas de petits enfants pour le moment, mais la aussi je ne les verrai pas beaucoup.
Voilà pour moi question famille je ne suis pas vraiment gâtée, tout comme ma belle famille en qui je pensais trouver un réconfort.
ma nouvelle famille sont mes toutous qui m'apportent un très grand réconfort.
merci à vous toutes pour vos messages, ça fait du bien de s'exprimer.
dominique
[quote="AMITIE7634"]les vraies valeurs se sont perdues... l'égoisme l'individualisme de nos jours à mon grand regret... [/quote]
Bonjour, je suis bien de votre avis; j' ai été éjectée chat parce que les gens n' apprécie pas les handicapée: j' ai une canne ; mais je marche; j' ai fait mes études chez les dominicaines à Nancy, je n' ai plus que mon fils; en 10 ans , 7 personnes de ma famille son décédées! Je ne peux pas en parler! Il y a des clans et c'est chacun pour soi
Re-bonjour, j'aimerais bien parler à MamyAthos qui est très gentille,je le ressens; je n'ai que le chat pour le faire; merci pour ton sourire;je ne suis pas inscrite et le regrette; je suis très malheureuse! gros bisous
Turina,
Maxime chante On choisit pas ses parents, ,on choisit pas sa famille ...Etre né quelque part c'est toujours un hasard
La famille c'est important certe et quand on l'aime et que l'on en est éloigné on en souffre, mais pas plus que l'absence d'autres personne.
Pour moi, fille d'immigrés ma famille, c'est celle que mes grands-parents et parents ont construits avec les personnes qu'ils ont choisi. Il y a des liens génétiques et puis il y a de liens d'amitiés qui sont aussi fort si ce n'est plus que ceux du sang

Donc à l'instar de mes géniteurs, je me suis employée toute ma vie de me construire, ma famille avec ceux et celles qui un jour ont croisé ma route et m'ont remplie d'amour. Ils peuvent être à côté de moi ou à des milliers de kilomètres je les aime... On appelle ça l'amitié je crois, mais c'est une véritable famille.

Ici, j'ai fait quelques belles rencontre par l'intermédiaire du chat. Le temps me dira si cette impression se confirme, mais jai croisé pour le moment pleins de belles âmes et j'étais venue pour faire des rencontres et pari gagné j'en ai trouvé ...
Je ne sais si tu as tenté de passer sur le chat mais je pense que tu trouveras des personnes avec qui tu auras envie de faire plus ample connaissance, tout du moins je te le souhaite

Amicales pensées
[quote="AMITIE7634"]les vraies valeurs se sont perdues... l'égoisme l'individualisme de nos jours à mon grand regret... [/quote]

tout à fait d'accord
bonjour,

Après un parcours de vie bien chaotique et beaucoup de désillusions au niveau amitiés sincères, qui m'ont laissé un gout amer et la confiance bien ébranlée, je me suis inscrite sur ce site, de passage sur le chat, j'ai découvert des personnes accueillantes et chaleureuses.

Le temps me dira s'il existe encore des personnes sincères, mais je crois que je suis sur le bon chemin.

amitiés sincères
Euphrosyne, enfin quelqu'une qui soit optimiste ! Merci pour ce sourire d'un instant.
[quote="Edel13"]Turina,
Maxime chante On choisit pas ses parents, ,on choisit pas sa famille ...Etre né quelque part c'est toujours un hasard
La famille c'est important certe et quand on l'aime et que l'on en est éloigné on en souffre, mais pas plus que l'absence d'autres personne.
Pour moi, fille d'immigrés ma famille, c'est celle que mes grands-parents et parents ont construits avec les personnes qu'ils ont choisi. Il y a des liens génétiques et puis il y a de liens d'amitiés qui sont aussi fort si ce n'est plus que ceux du sang

Donc à l'instar de mes géniteurs, je me suis employée toute ma vie de me construire, ma famille avec ceux et celles qui un jour ont croisé ma route et m'ont remplie d'amour. Ils peuvent être à côté de moi ou à des milliers de kilomètres je les aime... On appelle ça l'amitié je crois, mais c'est une véritable famille.

Ici, j'ai fait quelques belles rencontre par l'intermédiaire du chat. Le temps me dira si cette impression se confirme, mais jai croisé pour le moment pleins de belles âmes et j'étais venue pour faire des rencontres et pari gagné j'en ai trouvé ...
Je ne sais si tu as tenté de passer sur le chat mais je pense que tu trouveras des personnes avec qui tu auras envie de faire plus ample connaissance, tout du moins je te le souhaite

Amicales pensées[/quote]
Bien d'accord avec toi, Edel, il y a quelques âmes sincères sur ce sîte, et j'espère devenir leur amie.
Gloia
Bonjour, Moi aussi je suis seule mes enfants et petits enfants habitent en Savoie et Haute Savoie, alors je ne les voie pas très souvent, cela m'attriste mais ils ont leur vie et je n'ose pas les déranger mais j'en souffre beaucoup.