recette de cuisine pour noël recette pas trop cher

16.09.2017 01:13

les deux asperges au saumon fumet au fromage blanc au vinaigre de xérès ,vous prenez des asperges fraîche , blanche , verte ,vous les éplucher ,si pas de asperges fraîche vous prenez des boites a vous de calculer la quantité que y vous faut faite attention les asperges verte casse comme du verre ,vous mettez ou pas votre saumon fumet a mariner dans de l'huile d'olive avec de l'aneth, vous laissez mariner une nuit,ou pas faire mariner a vous de voir,vous prenez du fromage blanc genre faisselle vous y ajoutez de la crème le vinaigre de xérès a vous de voir pour la Quantité de vinaigre vous mélanger saler poivrer ,le lendemain vous passez au dressage , vous faite un éventail une asperge verte ,une blanche une verte une blanche, sur les queues de vos asperges vous mettez du fromage blanc un cuillère a soupe ou un peut plus ,vous y poser deux tranches de saumon fumet ,puis au milieux vous aller y mettre une tête de asperge verte une tête de asperge blanche ,puis une tige de ciboulette ,un brin de aneth, si vous voulez sous vos asperges y mette des tranches de avocat les une a coter des autre que elle se chevauche légèrement en dessous des asperger les mettre ,voici vos deux asperges,verte et blanche, au saumon fumet ,au fromage blanc au vinaigre de xérès ,bonne dégustation a ceux qui aime
Dites ...
Vous ne pensez pas que vous commencez à nous gonfler avec vos forums sur la bouffe !!!
vous en êtes au 10 ou 11ème !!!
alors faites des "blogs" SVP !!
merci HS
euh... hommeseul...
votre commentaire m'inspire deux remarques :
1°) Si un groupe thématique "Arts de la cuisine" vient d'être créé c'est justement pour parler de cuisine,
2°) Si vous vous penchez quelque peu sur le mode d'emploi du site, il ne vous échappera pas que :

"Les poèmes, recettes de cuisine, appels personnels, brèves remarques d'une ligne, questions relatives à l'utilisation du Club-50plus ou autres ne sont donc pas destinés à figurer dans votre blog personnel. Divers forums sont à votre disposition pour cela".
idem !!!
idem !!!!
Heuuu, hommeseul, vous avez mal compté!!! Ce n'est pas 10 ou 11 recettes mais 16!!!
Le tout dans un forum cree et destiné à cà.
Je n'ai vu aucune recette proposee par vous même. Vous pouvez le faire aisément il y a de la place pour vos recettes aussi, qui je suppose, sont tout aussi bonne que celles proposées par loiseaux.
Ceci dit, je trouve vos propos insultants!
Quel est votre role et quel est votre pouvoir ici pour juger de ce que doit faire quelqu'un sur le site??
Aucun je suppose et pas plus que celui de loiseau ou moi même.
Mis à part le fait de polluer ce forum, votre intervention est totalement inutile.
À bon entendeur, je ne vous salue pas. Vous ne le méritez pas sur ce coup là.