Bonjour,
Qui fréquente les saunas libertins?
Si oui avez vous envie d'en parler?
Ah, ça y est , il y avait longtemps !!! alcabourg14 comme tu lance le sujet , tu a la "main". Dis nous donc...c'est chère ?, c'est mixte ?, je peut venir avec ma copine ?, je peut venir avec la tienne ?, a tu des adresses intéressantes sur Caen,

Aller développe sur ce sujet que nous tous ignorons :wink:
...

@Patou ...

Le sieur @alcabourg14 est marié ...
Je doute que sa légitime épouse soit au courant de son inscription ...
... il pense peut-être pouvoir lever de la gazelle ici ...
... il va ramer alors ...

Image
Moi j'ai déjà été en sauna libertin c'était cool et près à y retournée voilà
C'est quoi un sauna libertin ? Vous faîtes l'amour à l'étouffé boosté par vos vapeurs ? :shock: z'êtes à combien là dedans ?

Pouah !
sauna.JPG
Coucou......Ca me fait bien rire.....Sauna libertin!!....la réponse est dans la phrase !!

un" baisodrome" dans l'eau.......

Vous aimez...vous aimez pas ?! a votre choix !!!

BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
alcabourg14 a écrit : Bonjour,
Qui fréquente les saunas libertins?
Si oui avez vous envie d'en parler?

A Caen le journal "la Petite Futée" signale trois sauna, deux mixtes : Béluga à Ifs et Venus à Caen), et l'Arc en ciel qui suivant les horaires est mixte,hommes ou couples). les prix souvent gratuit pour les femmes, moins chère quand tu es en couple, cela varie de 15 euros à 40 euros.
Je suis pourtant de Caen et je n'étais pas au courant, je ne dois pas trop m'y intéresser. ... :D
Bonjour Solène, maintenant que tu a les adresses peut tu y aller faire un tour.......
""juste pour voir"" (comme c'est gratuit pour les filles) !! et nous dire comme alca
bourg ! reste très évasif ! ce qui se passe derrière ces murs............
(Peut t'on payer en chèques ou en ...liquide ?, cela varie de 15 euros à 40 euros si je fournis les préservatifs ? ou sont t'ils fournis ?, puis-je y aller non accompagné ?, si j'y croise ma copine je peut porter plainte ?, etc.....)

Désolé comme beaucoup ici, je suis novice pour ce genre d'endroits mais je m' intéresse a tous.
Bonne idée @Patrick.... :D
Promis, je te dirais tout :roll:
Jamais testé, ni jamais pensé !

En même temps, faut être partageur et ça, j'en suis incapable, madame aussi.

L'amour est exclusif, c'est ma propre vision bien personnel.

Mais je peux le comprendre, je ne le condamne pas du tout, et ne veux surtout pas porter de jugement.

Mais, ça doit rudement glisser dans un sauna, la sueur et puis, c'est physique le sexe, dans une ambiance surchauffée :shock: , faut avoir un bon cœur les gars pour assurer :wink:
Curieux de nature et célibataire je me suis rendu 2 ou 3 fois dans ce type d'établissement fréquenté en majorité par des homosexuels, parfois des couples échangistes, mais surtout des mecs qui se retrouvent pour quelques partouzes sous l'oeil amusé de voyeurs ...
Rarement des femmes seules ou alors elles sont "assiégées" par des "morts de faim"......
Glory hole ou la fellation est pratiquée à l'aveugle par un ou une ou les deux ......de façon incognito !!!
Traduction française : trou de la gloire :lol:
Mais on peut passer un bon moment et profiter des installations sans accepter quoi que ce soit ;éviter le hamamm très sombre si on ne veut pas que des mains baladeuses explore notre anatomie ......
Pour en parler il faut y aller au moins une fois ou deux
Pas question de déroger aux règles de fonctionnement sinon c'est l'exclusion !!!
Bonjour et merci panthom par ce que avec alca bour, on ne nous dis pas tous :?
bonjour,
Avec ma compagne nous sommes allé lundi après midi au Béluga à Ifs, en effet ce n'est pas gratuit pour femme seul
les tarifs :

LUNDI ET JEUDI
VENDREDI
SAMEDI

Le lundi et jeudi après-midi : ambiance balnéo
Le jeudi soir : ouverture de la balnéo dès 21h
> Hommes seuls 40€ | femmes seules 5€ | couples 20€ (5€ de réduction pour ceux qui arrivent avant 15h en après midi ou 21h30 en soirée).

les horaires

SOIRÉES MIXTES
Le lundi de 14h à 19 h | Le jeudi de 14h à 19h et de 21h à 1h
et le vendredi de 21h30 à 3h30

SOIRÉES COUPLES
Le samedi de 22h à 4h

Fonctionnement

Le Beluga est ouvert en mixte le lundi, jeudi après-midi, et vendredi soir . Les soirées du samedi seront réservées aux couples et femmes seules. Fermeture de l’établissement les jours fériés. L’accès au bar et au dancefloor se fera uniquement en tenue sexy, même après ouverture de la balnéo (sauf après-midi). Il ne sera donc pas possible d’accéder en serviette côté discothèque.

Remarque

il y a 5 parties distinctes
-coin fumeurs
- Vestiaire
-Salle de danse et Bar
-Partie balnéo : piscine et jacuzzi , sauna hammam et dehors un jacuzzi
- un coin appelé câlins avec des salons fermé et d'autres ouverts
Dernière expérience sauna/ hammam...oedeme à la cheville droite nécessitant un rendez vous d'urgence chez un phlebologue.
Port de chaussettes de contention, couleur beige de rigueur.
.
A déconseiller pour les personnes au sang chaud.

:twisted: :twisted: