Je ne suis pas certaine que la nature veulent que les bactéries prolifèrent dans le mauvais sens pour l'homme parfois prendre des précautions est nécessaire et de savoir pourquoi tant de problèmes de santé, quelle en est la cause. Plusieurs facteurs de notre environnement peuvent en être responsable et ce mélange peut être une bombe, donc toutes ses études sont très importantes. Je préfère donner mon argent à toutes ses recherches plutôt qu'a des fins politiques ? non
Connaissez-vous l'origine du terme coquille dans l'imprimerie ?
- C'était dans un arrêté publié dans un des tous premiers numéros du Journal Officiel traitant du commerce des oeufs qui, pour des raisons d'hygiène, faisait l'obligation aux commerçants de laver soigneusement leurs coquilles avant de les exposer au public.
- Malheureusement le typographe avait omis le "q"...
En effet ! Il y avait une couille dans le pâté ! :lol: :lol:
vocabulaire très châtié!!! :mrgreen: :arrow:
pour une fois , lisa , t'as raison: c'est trop lourd ! :evil:
Quand on supprime la lettre "q" dans le mot "coquille", on obtient le mot ... :lol:
Il faut appeler un chat un chat ! :idea:
Tout à fait d'accord surtout que ce mot est très souvent cité ici et sans remarques d'habitude. ... :cry:
Savez vous que...

En 1959, un sénateur de Côte d'Ivoire, nommé Biaka Boda, fut chargé d'une mission officielle à l'intérieur du pays . Il devait en ramener un rapport sur les besoins alimentaires de la population.
Au cours de cette mission le sénateur Biaka Boda fut dévoré par des anthropophages.
-- Cité dans le Dictionnaire de la Bêtise, 9782221 144695
Savez vous que...

Victime de contrefaçon de marque par une entreprise chinoise (que nous appellerons simplement Ha-Lig), la société détentrice de la marque Lacoste dont le crocodile vert regarde à droite depuis 1933, avait porté l'affaire devant les tribunaux. Lacoste obtint ainsi que le crocodile de ce contrefacteur de Hong-Kong regarde désormais à gauche. C'est aussi un avertissement pour ceux qui croient que droite et gauche c'est caïman la même chose...et qu'Ha-Lig a tort.
:D
Savez-vous que...
-----------------
En France, les accidents domestiques provoquent environ quatre fois plus de victimes que les accidents de la route. On remarquera que que rien n'est fait pour les éviter. Par exemple pas d'organisme comparable à La Prévention Routière. (Ni de dispositifs comme les radars sur nos routes).

accidents_mortalite.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Savez-vous que...

Du méthanethiol (mercaptométhane) est produit lors de la digestion de l'asperge. Il est responsable d'un changement notable de l'odeur de l'urine dans les 15 minutes après la consommation d'asperges. Cependant, la capacité à sentir cette odeur est variable selon les personnes.
Le méthanethiol est aussi présent dans les flatulences et il est en partie responsable de la mauvaise haleine. Il est ajouté, en faible concentration et pour des raisons de sécurité, au gaz naturel et au propane, lesquels sont quasi inodores.
Savez-vous que...

WATERLOO

Le dimanche 18 juin 1815, après dix heures de violents combats, l'Armée du Nord de Napoléon est anéantie à Waterloo. Les combats se déroulèrent sous la pluie et dans la boue. Les intempéries furent un obstacle majeur au déplacement et à la mise en place de l'artillerie, et par là probablement à l'origine du désastre.
En cette année 1815 le volcan Tambora, en Indonésie, avait rejeté dans l'atmosphère, 150 kilomètres cubes de matières diverses, cendres et poussière. Celles-ci se répandirent sur toute la planète, provoquant une météorologie catastrophique. L'éruption du Tambora fut donc probablement la cause de la défaite de Napoléon plutôt que la supériorité des anglais et des autrichiens.
Savez-vous que l'altitude moyenne de la région Hauts-de-France est de 98 mètres ? L'altitude maximale, atteinte à Watigny dans l'Aisne, est de 295 mètres. Il y a de quoi tomber de haut ! (de France)
moralité la région haut de France est mal placée en cas déluge et le niveau de la mer monte de 100 mètres même les Alpes sont très loin pour s'y réfugier :roll: :roll: