Région Avesnois
Cherche à rencontrer des personnes pour sympathiser pour rompre la solitude.....et peut-être voyager....etc.
@ Mariece,
Va voir sur le groupe régionnal ARRAS ou LILLE, Tenderly organise régulièrement des rencontres qui te permettrons de rencontrer d'autres membres et j'espère de te faire des amis
Yen a qui ne connaissent pas et refusent l'approche amicale.. Je pense Choupette à notre repas d. Où mon frère muet s est enfui... Ya eu pire réaction pour son anniversaire.. Pourvu que je ne devienne pas comme ça. Amitiés à toi.
Bonjour
Je suis de Lyon et je constate que aucun groupe régional b existe pour cette région...
Comment fait on pour en créer un ?
Merci de vos réponses
@ Megline ....
il suffit simplement d'envoyer un message à la direction ....
dans la rubrique ** service ** et ensuite ** aide et contact **.vous lui faites la demande et la direction vous informera de la marche à suivre !
c'est tout simple .
Bravo pour votre volonté de former un groupe et ....
je vous souhaite réussite et de bons échanges !
amicalement
linette
(ancienne animatrice Bretagne)
Il y a des régions où les gens se rencontrent, mais si on regarde celles où ça se passe, ce sont souvent en Aquitaine, Surgères avec Choupette, en Ile de France, Paris avec Monsieur Eric, en Hauts de France, Lille avec Tenderly . Et ça tient depuis plusieurs années. A quoi ça tient... et bien il faut le demander aux animateurs... Partout il peut y avoir de la sympathie. Mais il vaut mieux se demander : comment peut surgir l'antipathie si on n'y prend pas garde ?
Perso, je ne recommencerai pas à inviter mon frère à une sortie où beaucoup de personnes sympa se sont déplacées, et c'était pas toujours commode. Mea culpa, il vaut mieux s'occuper de soi-même, j'ai toujours été bien accueilllie , merci mes amies les organisatrices et mes amis de rencontre, et mon sauvage de frère restera dorénavant dans sa sauvagerie qu'il aime bien partager avec moi tout de même.