avec cette crise sanitaire un plaisir que l'on nous enlèvera pas un bon plat accompagné d'un bon vin....
Oh comme je suis d’accord Marie !
Voilà mon déjeuner aujourd’hui ! :) :D :)
Ops !!! Voilà
Bon dimanche à tous !
6B19D8D7-52C5-4EDE-A8D0-87A75C841C6B.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Moi aussi d'accord à 100 % Marie !
Je prends du plaisir à préparer et du plaisir dans l'assiette...

Au menu à midi ... repas de dimanche :
Une petite dorade acheté direct et toute fraiche au pêcheur durant ma dernière voyage, dans la poêle avec des oignons confits... rondelles de carottes, panais, naves dans une sauce soja avec un soupçon de feuilles de coriandre..

C'est tout dans le ventre ... trop tard pour la photo :lol: :lol:
Elle a fait tomber tous les masques, et a commencé, doucement, à retirer les couches de ce qu’elle croyait être.
Elle s’est alors relevée, nue, face au monde et a crié :
C’est ma vie, et je suis maintenant libre d’être la femme que j’aurais toujours dû être!
Elle a commencé à voir sa vraie beauté à travers ses propres yeux.
Elle n’était pas parfaite, et elle n’avait pas à l’être.
Elle aimait la femme qu’elle devenait, elle ne s’est jamais retournée et a continué à avancer avec une telle détermination que rien ne pouvait l’arrêter.
Elle s’est parée d’Amour, de pardon et elle a trouvé son courage.
Elle se sentait enfin chez elle dans son Cœur et dans son Âme.

~ Marie Costanza
Marie000 a écrit : avec cette crise sanitaire un plaisir que l'on nous enlèvera pas un bon plat accompagné d'un bon vin....

Bonjour

Parfois , le bonheur est dans l'assiette
Ellaime a écrit : Oh comme je suis d’accord Marie !
Voilà mon déjeuner aujourd’hui ! :) :D :)

Bon appetit Madame!!!
de toute façon, comme on ne sort plus, on ne voit plus personne, il nous reste du temps pour cuisiner... :D
bon après, bien sûr, on mange de plus en plus souvent tout seul face à la fenêtre ! l'avantage c'est que du coup on n'a personne non plus pour la "soupe à la grimace" lol :lol: