Bonjour à toutes et à tous,
Hé si on essayait de former un groupe sympa, pour faire des sorties entre amis , marche nordique, balade en bord de mer, repas, pique nique, ou bien pourquoi pas partir en vacances, ou en voyage ensemble , faire de nouvelles connaissances, pour améliorer notre quotidien, se retrouver dans des endroits sympas, faire découvrir nos régions, nos villages, nos centres d'intérêts, nos idées , je pense qu'il y a toujours moyen de casser la solitude,
Derrière les claviers c'est bien , mais prendre l'air c'est encore, se motiver les uns , les autres.

L'an dernier je suis partie en Corse, je connais bien la Corse pour y avoir vécu plusieurs années pour mon travail, en région PACA également, tous les ans , je vais dans le ROUSSILLON, mais seule , c'est pas drôle, cette année je pars du 25 juin au 26 juillet.

Je suis veuve et les journées sont parfois très longues, alors n'hésitez pas à donner vos idées et me contacter , merci
Marie
ce genre de projet m'intéresse aussi !

weekend , vacances, découvertes,
@ maeva1954.........

très très bonne idée........bravo de votre initiative...!!

c'est vrai que partir en vacances ou voyage seule...

n'est parfois pas marrant....!

ça m'intéresse vos idées....!
Bonjour Maeva,

Prochaine sortie prévue du Groupe de Caen :

En Mai , pot rencontre à Ouistreham et ensuite ballade sur la plage pour ceux qui le désirent

Bonne journée !
Bonjour Maeva, il y aurait t'il pas dèja un groupe régional vers chez toi ???????????
Coucou Maeva

Pas toujours simple les voyages en solo , excellente idée ta proposition...
As tu des idées de destination ?
:D :D
balader a écrit : ce genre de projet m'intéresse aussi !

weekend , vacances, découvertes,

Bonjour, merci pour votre message, vous êtes de quelle région , je vous laisse mon téléphone , nous pouvons échanger si vous le souhaitez , car je ne suis pas premium alors je ne peux pas écrire plus de 3 message par jour.
Merci
Peut-être à bientôt
Maeva
Touchatout31830 a écrit : Coucou Maeva

Pas toujours simple les voyages en solo , excellente idée ta proposition...
As tu des idées de destination ?
:D :D

Bonsoir, oui je vais partir dans le Roussillon, un mois, mais j'aimerai bien aller au Portugal et retourner en corse (cette corse que je connais bien), sinon, j'aimerai également retourner au MAROC, j'y suis allée 3 fois, il y a toujours à découvrir , les gens sont accueillants , merci bonne soirée à bientôt
Maeva