savoyenne a écrit : Y a t il des amateurs et des amatrices (73000,73170, 01300)...

pas de problème pour faire de la rando
fait tu des sorties en raquettes l'hiver
je sors très souvent en w-e il suffit de me contacter pour fixer le lieu
à+
savoyenne a écrit : Y a t il des amateurs et des amatrices (73000,73170, 01300)...

oui dans le 74;j'aimerai beaucoup mais je n'ai jamais randonné et je n'ai pas de matériel;
bonjour
S il y a des personnes qui habitent le gard pour randonner avec moi :D
je vous attends :lol:
Intéressé par la randonnée , marche ou vélo même sur plusieurs jours.J'ai des rustines , un vieux sac à dos ,des chaussures pas trop usées.Je perds facilement le nord et recherche une boussole
...Pour la personne cherchant "boussole", petit conseil avisé : savoir préalablement s'en servir (c'est fondamental), appréhender la notion d'azimut( c'est préférable) et enfin...éviter, en revanche, de partir "tous azimuts"... :lol:
j'aime les randonnées, vélo, roller mais débutant, enfin toutes activités de plein air.

à vous. 
SYL085 a écrit : Faire du VTT, route et chemin, le Samedi ou dimanche matin c'est un plaisir dans le sud vendée,(85200) pour le moment j'y vais seule .
Peut être des intéressé (es) ?
Bien amicalement

Je t'ai envoyé un MP, j'attends ta réponse.... il faut le certificat médical??
 recherche femme pour sorties vélo occasionnelles sur aix les bains chambéry 45 à 70 ans

Prof retraité du technique,d'un bon niveau vélo,mais sait m'adapter en fonction du partenaire,ancien compétiteur amateurs des annés 1970!!c'est loin déjà
adore découvrir et sillonner notre savoie et l'ain,déjeuner et découvrir nature et échanger nos différences a travers respect et savoir vivre! 

Que les dames ? :lol: :lol: