Y a t il des amateurs et des amatrices (73000,73170, 01300)...
savoyenne a écrit : Y a t il des amateurs et des amatrices (73000,73170, 01300)...

oui je suis dans le 92
J'apprécie la randonnée pédestre petit parcours 8 à 10 km... 8)
diddle59 a écrit :
savoyenne a écrit : Y a t il des amateurs et des amatrices (73000,73170, 01300)...

oui je suis dans le 92

Je ne sais si cela répond à ma proposition de footing dans le pars de SCEAUX
Bonjour
je suis venu sur ce cite avec l'espoir de trouver des personnes libérées de la contrainte professionnelle et à qui il serait donc plus facile de participer à des sorties , mais j'ai vite compris qu'ici, cela n'est pas la recherche.
De plus, l'éloignement géographique des rares adeptes rend les sorties quasi impossibles, à moins d'envisager de programmer des sorties sur plusieurs jours ou semaines ce qui évidemment redimensionne le rapport à la distance.
Dans ce créneau le site /http://www.expemag.com/voyage/index.php ) est certainement plus apte à réunir des membres qui ont cette même recherche.

Jacques
Je redonne l'adresse du site car il n'a pas l'air fonctionner au dessus
http://www.expemag.com/voyage/
RECHERCHE:
COACH , homme ou femme , sympa pour réapprendre à marcher après longue période d'inactivité , en ville ou campagne , limites des départements 60, 80, 02
deliceorgue a écrit : RECHERCHE:
COACH , homme ou femme , sympa pour réapprendre à marcher après longue période d'inactivité , en ville ou campagne , limites des départements 60, 80, 02

............
et une copine çà peut le faire?
même situation que toi
VieBleus a écrit :
deliceorgue a écrit : RECHERCHE:

............
et une copine çà peut le faire?
même situation que toi

c'est sans problèmes, tout simplement pas une personne qui marche vite , pour un début , je suis consciente que seule , je ne ferai pas et que j'en ai grand besoin ........
[quote="deliceorgue"

c'est sans problèmes, tout simplement pas une personne qui marche vite , pour un début , je suis consciente que seule , je ne ferai pas et que j'en ai grand besoin ....
.............
toujours comme toi, seule il n'y a rien de marrant, a plusieurs nous nous sollicitons, j'ai fait des essais dans des groupes, mais toujours des personnes de différents niveaux, il y a ceux qui râlent car çà traine, et ceux qui ronchonnent car çà va trop vite
Seriez vous partants pour des balades autour de lorient et en bord de mer?
moi je voudrais faire de la randonnée urbaine
dans paris
croyez vous cela possible
est ce que cela s'appelle randonnée ou simplement marche dans paris pendant 3 ou 4 heures
Cela s'appelle marche dommage nous ne sommes pas  dans la meme région.
nth1973 a écrit : moi je voudrais faire de la randonnée urbaine
dans paris
croyez vous cela possible
est ce que cela s'appelle randonnée ou simplement marche dans paris pendant 3 ou 4 heures

Je sais qu'il va y avoir une marche au mois de mars démarrant de Meudon et se terminant au centre de Paris. Si cela vous interesse, je pourrai bientôt vous donner plus de renseignements car je vais m' inscrire.
Je sais pour le moment qu'il y a 2 catégories. Une catégorie pour marcheurs normaux sans temps imposé et une chronométrée pour marcheurs expérimentés.
Si cela vous interesse, je vous en dirais plus dès que j'aurai reçu les feuilles d'inscriptions. Par contre, il vous faudra certainement marcher plus de 4h puisque le parcours fait 30kms donc entre 4 et 5h pour un bon marcheur .....
Faire du VTT, route et chemin, le Samedi ou dimanche matin c'est un plaisir dans le sud vendée,(85200) pour le moment j'y vais seule .
Peut être des intéressé (es) ?
Bien amicalement