en général, ils comprennent bien :D et se laisse séduire

mais.... mais..... pas tous :wink: , certain ont peur..... :wink:
Coucou Ebbs,
Merci pour ce thread "clin d’œil" ...je vais te décevoir...je n’adhère pas à la séduction...cela me mets mal à l'aise. Quelque part , pour moi, en tout cas, cela représente une fausseté et une manière d'obtenir quelque chose de quelqu'un sans qu'il ne le sache; une forme de supercherie .
Qu'en penses tu ?
Biz
Far :P
moi je dit d etre naturel et sa fera le reste si on plait ou pas
le regaed.JPG
Coucou Far...... ahhhh, la je suis étonné...le jeux de la séduction c'est pour moi absolument nécessaire....

et pas seulement avec le corps(voir photo) aussi avec les yeux;...les paroles....
enfin c'est un TOUT... si un homme, fait rien pour me séduire....il peut passer son chemin...

enfin, chère Far, nous sommes tous différentes...et ça aussi a son charme

Bises à toi

Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
si une personne , n'aime pas eétre séduite , comment peux t"on faire ?
Pourquoi toujours l'homme ??
Et si la femme tente de séduire un homme, comment le ferait elle ?
Osez, Mesdames, répondre….De l'audace, encore de l'audace….!!!!
@ Petrus,

La séduction n'est pas homme ou femme, sinon, mince, je ne suis pas du genre à attendre benoitement sur une chaise !

Si un homme me plait, il y a milles façons de lui montrer, un regard, une parole gentille, un geste tendre et si il répond lui aussi, alors commence le jeu à deux !

Sinon, je passe mon chemin, on ne peux plaire à tous.
Oui @Marie :) C'est assez simple quand on est en mode "réel". Avec un chouia d'intuition on y parvient rapidement grâce aux attitudes, à la gestuelle, aux regards... aux attentions aussi.
Je ne crois plus aux vertus du "si tu me fuis, je te suis", etc.. Pas de temps à perdre dans des jeux d'adolescents.
C'est plus difficile en virtuel quand on ne veut ni déranger, ni brusquer, ni...
et que le nbre de "ni" que l'on s'impose a pour résultat que vous ne décidez rien.
solene14 a écrit : en général, ils comprennent bien :D et se laisse séduire
mais.... mais..... pas tous :wink: , certain ont peur..... :wink:

Je ne crois pas que c'est une question de peur. Regardons la vérité en face : si un homme ne se laisse pas séduire, c'est que la séductrice ne lui plaît pas, tout simplement, et qu'il n'a pas enviede s'embarquer dans un jeu dont il ne saurait par la suite comment s'en dépêtrer. :wink:

@ Far et Ebbie : salut, les cops. :D Je suis dacodac avec vous. C'est possible, ça ? Oui-oui. Je m'explique .
- Avec Far : certaines formes de séduction, " too much ", sont bien des supercheries dans la mesure où le séducteur ne cherche qu'à s'assurer de son pouvoir de séduction, en aucun cas en user dans l'espoir d'entamer une vraie relation avec l'objet ( il se moque que la personne soit un sujet ) de son jeu.
- Avec Ebbie : ah la séduction avec les yeux ! Ce que je peux y être sensible à celle-là, elle me désarme...et cela peut me mettre mal à l'aise, parce que je me sens alors petite chose fragile ...si cela éveille en moi quelque émoi. :wink:

Mais il me semble qu'on ne respecte pas le thème de ce forum, qui est : séduire un homme et non pas comment être séduite par un homme.
Pour ma part, j'aime avoir le regard coquin. Mais j'avoue que c'est plus par jeu de provoc que dans l'intention de séduire. Très vite, je le fais comprendre à l'autre. Je préfère être séduite par qui me plaît que tenter de le séduire...manque de confiance en moi ? Oui, certainement, je le reconnais. :oops: ( 3/3 ).
Comment séduire un homme ?....En virtuel ...Je ne sais pas faire.....Et je n essaierai pas.....

En réel....( désolée de le dire )... Mon naturel arrive à les séduire....Peut -être mon regard noisette, ma bonne humeur , mon sourire....
mon écoute..... :D
Je sors....
Bonne journée à toutes et à tous.
bises
Réponse @ François,
J'imagine que l'on se contente de lui parler naturellement comme à n'importe autre être humain ! Ne pas aimer être séduite ne veux pas dire ne pas aimer communiquer !
:shock:

Réponse @ Copine Mayah,
Merci , je me sens un peu comprise :D

Réponse @Copine Ebbs,
Sympa ta réponse ...oui nos différences sont un atout ! :lol:

Bonne fin de matinée,
Far :oops:

PS , oui nous nous sommes éloignés du thème "séduire un homme" ...je déclare coupable puis forfait ... :wink:
A lire c'est instructif....

http://www.psychologies.com/Couple/Sedu ... -Clochette

DANGER SEDUCTRICE COMPULSIVE 8)

Femme fragile qui s'ignore.... J'en connais...... :wink:

A fuir pour se protéger ou à affronter pour la rassurer ? Choix cornélien
Le jeu de la séduction est à double tranchant ,soit ça fait au moins une victime si ce ne sont les deux;soit ça fait 2 personnes heureuses !! :D

Séduire dans quel but ?? Par jeu ? Se rassurer ? Savoir que l'on plaît ? Ou par un sentiment de profonde attirance ?? Se cacher derrière le masque de la séduction pour cacher sa fragilité ? Pure hérésie !!
Par amour ? :roll:
Le mot est lâché.... :idea:
Je vais juste conclure en donnant ma façon de voir.
Egalité femme-homme ?
Oui à 200% dans tous les domaines.
Droits,travail,salaires,statuts sociaux;etc....
Mais au niveau du couple,je dirais plutôt complémentarité,qu'égalité...
Mesdames nous nous complétons...
Aucune tâche ménagère,aucune éducation parentale n'est pas plus dévolue à l'un qu'à l'autre.
on peut tout simplement lui dire ,pourquoi jouer de la seduction ,alors que trois mots suffisent,il n'y a que deux reponses oui et non.
...

"Séduire un homme" - tout comme "séduire une femme" ...

Cela se fait naturellement à l'insu de notre plein gré, sous l'action des phéromones
(substances chimiques comparables aux hormones, émises par la plupart des êtres vivants et certains végétaux, et qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce. Elles transmettent aux autres organismes des informations qui influencent la physiologie et les comportements),
que l'on pourrait nommer "l'odeur de l'attirance" ...
Donc laissons faire la nature !

Par contre, adopter un stratagème quelconque pour séduire
n'est qu'un leurre qui ne durera qu'un temps ...

Image
Soyez naturel....ou ça passe....ou ça casse.....