Message de Lefaye

un conseil, mettez une photo vous mettant moins en valeur, voir pas de photo du tout, et puis si vous avez tant de travail que çà, votre vie doit etre sacrément inodore pour venir lire blog, forum, alors qu'il y a de si beau livres à lire, film à regarder, encore faut il en avoir la culture.
En fait votre commentaire voulais faire passer quel message ???

Cordialement

En quoi ma photo peut venir vous chatouiller l'égo? Quand je lis un commentaire, curiosité oblige, j'ai bien mettre un visage sur des mots. J'aurais du porter une burqa?

Ben oui, je travaille énormément, je suis passablement workoolic, je me garde de temps à autre un petit 10-15 minutes pour venir fouiner de ce côte et y mettre mon grain de sel.

Ma vie inodore pour y venir lire un blog? Une grosse sottise que vous venez d'écrire... imaginez que si ma vie est si insipide pour venir lire deux-trois commentaires, qu'est-ce que je pourrais penser de la votre qui venez ici j'ose croire pour rencontrer une dulcinée. Je pourrais dire, mais délaissez le net et regardez autour de vous.... activez votre arrière train et rencontrez des dames.

.... alors qu'il y a de si bons livres à lire et films à regarder...

je dois vous dire que vous êtes comme une fraise.... dans le champs :o). Je consacre du temps à la lecture, aussi pour regarder des documentaires entre autres ce qui me fascine beaucoup. Ah, je bricole passablement aussi, et fais un brin de jardinage. Je passe du temps avec mes petits enfants aussi souvent que je peux.

Pour toutes ces raisons, il ne me reste plus de temps à consacrer pour une relation amoureuse. la vie c'est une question de choix et j'ai choisi en ce sens.

Tant et aussi longtemps que les journées ne dureront que 24 hre et non 36, je vais devoir m'en tenir à ce que je priorise pour le moment.

L'essentiel est de vivre en harmonie avec nos choix et non de les subir... est-ce votre cas?