Voir Le sexe juste pour le sexe?
http://www.passeportsante.net/fr/Commun ... ur-le-sexe

++++++++++++

Personnellement, je n'ai pas commentaire sur ce sujet mais vous, est-ce que le sujet vous intéresse ou aimeriez-vous que l'on vous parle d'extraterrestres?
Parler d'extra-terrestres, c'est comme parler de Dieu : ça ne fait pas avancer le schmilblik :arrow:
Le mot "Schmilblick" n'est pas connu au Québec mais plutôt en France.

Le mot devient dès lors très populaire et est employé parfois en français comme synonyme de « truc », « machin », désignant un objet étrange ou sans importance dont on ne connaît pas le nom : « Donne-moi une pièce que je la mette dans le schmilblick ! »

On utilise actuellement surtout ce terme pour désigner une aide ponctuelle à une situation ou à un problème dont la résolution est difficile : « C'est juste pour faire avancer le schmilblick ! », « Ça ne fait pas avancer le schmilblick tout ça », ou pour s'interroger sur lesdits problèmes ou situations : « mais qu'est-ce que c'est que ce schmilblick ? ».

L’expression « faire avancer le schmilblick » vient de la réponse que donnaient les participants au jeu qui n'avaient pas la réponse, mais qui voulaient participer à l'identification de l'objet mystère (et surtout passer à la télé). Elle a été reprise dans le sketch de Coluche.'

Les mots UFO et SEX sont les mots les plus demandés dans les moteurs de recherche sur Internet

Dans les médias au Québec, on parle de moins en moins de Dieu. Toutefois, on parle de plus en plus des extraterrestres ou des ovnis. Pour ce qui est du sexe, on en parle presque tout le temps.
Le sujet favori des québécois est le sport (principalement le hockey et le football ). Dans une série télévisée très populaire, on a même mélangé le sexe et le hockey. Voir Lance et Compte https://www.youtube.com/watch?v=hCEO5Y6ci0I
Ce que tu racontes là, survenant, m'intéresse plus que les sujets précédents , c'est-à-dire
parler des hommes, des cultures, des us et coutumes .
Donc, il y a beaucoup de ressemblances entre le Quebec et la France , hormis des expressions
qui vous sont propres, que je trouve croustillantes, même si je ne les comprends pas toutes.
( Je me régale du phrasé de jagguar qui en émaille son discours ), et les nôtres non utilisées
chez vous. Hormis ces détails, sexe et foot sont communs à nos 2 peuples.
Les ET, il y a bien une partie de notre population que ça intéresse, je ne saurais dire
en quelle proportion .
Les Français ont la réputation d'être de bons amants : est-ce pareil pour vous ? :wink:
Tu vois, on en revient au sexe. Qu'est-ce qu'il fait couler comme encre, celui-là, mais pas que :
des larmes et du sang aussi hélas. Voilà pourquoi ici, on préfère en rire.
En mélange sex and ET, je me souviens du film " l'homme venu d'ailleurs " avec David Bowie
( 1976, ça date, j'avais donc 21 ans quand je l'ai vu ), j'avais beaucoup aimé.
Au plaisir de te lire. :D
Effectivement, les Français ont la réputation d'être de bons amants surtout dans notre groupe d'âge. Cependant, les jeunes Québécois ont fait beaucoup de rattrapage sur ce domaine.
Selon un sondage, il y a 50% des Français qui s'intéressent aux ETs. Pourtant lorsque des engins inconnus survolent les centrales nucléaires, les Français devraient être plus préoccupés du phénomène. Ce qui ne semble pas le cas.

Lorsqu'on parle des hommes, des cultures, des coutumes,... , on ne peut éviter de parler de religions. Au Québec, il y a augmentation des lieux de culte à l'exception des églises catholiques qui ferment. C'est l'immigration qui amènent leur religion avec eux. Pour le moment, nous n'avons pas les problèmes que connaît la France mais ça va venir.

Pour ce qui est du sexe, il y a encore des divergences entre les nations. En général, c'est un sujet qui est de moins en moins tabou.
J'aime ce côté mystère du sexe qui nous appartient, juste en parler dans un couple, étaler le sexe partout peut parfois déraper chez certaine personnes. Bon après les choses évoluent, je me suis amuser avec le forum du cunni :D
Le sexe pour le sexe... Et alors?!... Chacun fait bien ce qu'il veut de ses f....., nan?! :)

P.S : consentement entre partenaires majeurs, j'entends

Belle journée à tous !

XYLA :D
Bonjour,
Lasse d'entendre des logorrhées ennuyeuses :mrgreen: sur le Q, oui, au moins avec les extra terrestres ce serait la découverte des sphères inconnues ! :roll: :lol: :(
Merci pour cette proposition plutot dans la rubrique "astrologie esotérisme" ?
Bonne journée
Far
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu une relation sexuelle avec une ou un extra terrestre. Est il possible d'avoir une relation amoureuse avec eux
@BACARRA3 Coucou! Tu as raison pour le cuni, j'adore cette façon débridée d'évoquer ... un truc sérieux quand même :lol: :lol: :lol: Alors, ne nous laissons pas abattre par la fatalité des chiffres :mrgreen: IL FAUT ARRIVER A LA 100éme :!: EN PASSANT PAR LA 69 :wink: Haut les coeurs, tous à vos plumes (pas celles que l'on peut avoir dans le c.. parfois, pour faire joli :lol: ) et faisons avancer notre cuni bien aimé :lol: :lol: :lol: Bon, je :arrow:
coucou @tenderly, j'irai faire un petit tour promis :D
[quote="jeanphilipppe"]J'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu une relation sexuelle avec une ou un extra terrestre. Est il possible d'avoir une relation amoureuse avec eux[/quote]

On trouve toujours quelqu'un qui prétend avoir une relation sexuelle avec une extraterrestre?
Il faudrait leur demander s'ils ont atteint le septième ciel.

En voici un exemple:
Labour councillor Simon Parkes having an affair with aliens - This Morning 25th June 2013
https://www.youtube.com/watch?v=mzvCYderVH0

A vous de juger !
Dommage je ne comprends pas tout car en Anglais. La vérité est surement folle et surprenante. Belle Amour au 7eme ciel pour tous
bonjours a tous :

votre question est pertinente cher ami ,elle est pour se site un peut tabou , :? :? :oops: :oops: :oops: :P

les extra terrestres ou martien ne sont pas d actualité dans nos relation homme femme , ces pensé sont juste une supposition de nos fantasme de cerveau inventif :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :P :shock:

sur ce sujet je suis très terre a terre :twisted: :oops: :lol:

le sexe pour le sexe dans le couple est parfois très éprouvant de notre santé morale et physique :| :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

cette échange nous apporte bien être , confiance , amour , la réalité que l autre nous appartient mais cela est juste un sentiment lattent que l amour sexuelle nous donne :wink: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :? :D :( :( :|

le sexe pour le sexe vous le trouverais chez Madame pipi uniquement pour le homme porté sur la chose sexuelle rien de nouveau que l on savais déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?:
jeanphilipppe a écrit : J'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu une relation sexuelle avec une ou un extra terrestre. Est il possible d'avoir une relation amoureuse avec eux

@ jeanphilipppe ...

Peut-être devrais-tu t'inspirer du film " Barbarella " (1968)

Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=4l7a0z5jvq8 (*)

pour envisager une idée de jouissance possible avec des extraterrestres ...
ou autre peuplade de l'univers ...

(*) ... à 1mn45 ! ... Attention ! ... aussi furtif qu'intense ... ou peut-être tantrique ...