Je me fais du souci car le bénitier ne va pas être assez grand pour nous toutes les filles ???? C'est quoi déjà un bénitier ??? :lol: :lol: :lol:
contact moi par WhatsApp ou SMS si tu veux baisé de suite 0756967842
boff , dans ce forum je préfère le jeu des noms de villes : CHAUNY et autres styles MONTCUQ , etc..................... :oops:
Lisa, plus MONTCUQ quand même :lol:
MONTCUQ, très joli village que j'ai quitté il y a 7 ans, souvenirs.. ....
Ah, Daniel Prévost que de souvenirs ..https://youtu.be/Iczrsh0rB2o
MONTCUQ j'ai rencontré plusieurs villages ou villes qui portaient ce nom , ça doit plaire :oops:
Ah, Montcuq.... très beau Montcuq... et très visité.... surtout les dimanches... :lol:
Que pensez-vous ? ... il y a le marché... :roll:
zoom_455.jpg

Voilà Montcuq avec le donjon au milieu :wink:

Notez quand même que par ici on prononce bien le Q. :lol:
Non mais....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Tiens ! Je lis ce forum et je pense que c'est bien une chose que j'ai négligée dans l'éducation de mes enfants :la sexualité .
Pour les garçons, je trouve que c'est l'affaire de l'homme mais les filles c'est l'affaire des femmes . Je comble cette lacune en ce moment et j'explique à ma fille que la sexualité à une part importante dans notre vie . Prendre du plaisir avec son corps et partager ce plaisir avec l'autre n'est pas honteux . Je sors des sentiers battus, je ne lui explique pas l'histoire de la grossesse des règes ou des maladies sexuellement transmissibles non ...je lui dis juste que le plaisir se prend aussi de ce côté là . Je mets dans gants bien sûr car je voudrais qu'elle me prenne pour une obsédée . Elle est en train de devenir une femme car elle a compris que son corps avait des choses à dire . Je ne veux pas qu'elle subisse l'amour mais qu'elle le fasse avec plaisir . Personnellement je n'ai compris cela qu'à 27 ans .. :(

Bonne journée et si vous pouvez, mettez y du sexe . :)
L'éducation sexuelle, ce n'est pas dire comment on fait l'amour avec son corps : pour ça, il y a le kama sutra joliment illustré ( à offrir à Noël tiens ), mais comment on le fait avec son esprit ( sa mentalité ) , et là, une mère peut très bien l'enseigner à ses fils. Perso, je n'ai enseigné que 3 mots à mes garçons, la règle des 3 B pour qu'ils n'en oublient aucun. L'amour, le sexe, ce doit être : beau, bon et bien.
@ Carlyves : quel âge a donc ta fille qu'elle ait besoin que tu lui enseignes certains mystères ?
" je voudrais qu'elle me prenne pour une obsédée ": certains lapsus sont révélateurs, mdr.
A quel âge devient-on une femme ? A partir de quel âge une fille peut-elle avoir des relations sexuelles ? Je crois que les filles d'aujourd'hui n'attendent pas après leur mère pour apprendre à ne pas subir le sexe et pour apprendre à déchiffrer leur corps. J'espère, vu certaines de tes idées " angéliques ", que tu ne dis pas à ta fille que la masturbation est un péché.
Ma mère a voulu m'apprendre à me méfier des hommes ...peine perdue : j'ai découvert à 16 ans que le sexe, c'était jouissif et que ma mère pouvait me raconter parfois quelques âneries. :wink:
Laissons nos enfants découvrir la vie.....
Nous ne détenons peut être pas toute la vérité. ...
Le mystère. ....rien de mieux....
Je ne pense pas que les enfants aient besoin de nos expériences, de nos vécus et encore moins de nos conseils....... Je rejoins Solène et Mayah en tout point.......On peut tout à fait répondre à leurs questions.......mais surtout pas les anticiper...........Laissons leur ce choix de découvrir par eux mêmes ................

P.S. @ carlyves : toi si à cheval sur les ponctuations ...........et la syntaxe.........pense à te relire........mon ange !!!!
puréeeeeeeeeee j'ai les vieilles biques du site sur le dos ... :lol:

Allez mesdames ...envoyez en l'air ça vous fera du bien :mrgreen:

@toutou biloum au moins je fais pas de copies colles moi :roll:
carlyves88 a écrit : puréeeeeeeeeee j'ai les vieilles biques du site sur le dos ... :lol:

Allez mesdames ...envoyez en l'air ça vous fera du bien :mrgreen:

@toutou biloum au moins je fais pas de copies colles moi :roll:

Tu vois bien que tu ne relis pas.......La colère te fait écrire n'importe quoi..............."Envoyez en l'air" ......J'imagine que tu voulais écrire "Envoyez vous en l'air".......Dans l'affirmative, ne te fais aucun souci pour nous .......

Vieille bique ????????????? Ma foi, je ne peux que te conseiller d'investir dans un miroir.........mais surtout ne lui demande pas qui est la plus belle.............Tu risquerais d'être passablement déçue ............
Ca veut dire quoi ta phrase '" envoyez en l'air ça vous fera du bien" ?