biloum a écrit :
carlyves88 a écrit : puréeeeeeeeeee j'ai les vieilles biques du site sur le dos ... :lol:

Allez mesdames ...envoyez en l'air ça vous fera du bien :mrgreen:

@toutou biloum au moins je fais pas de copies colles moi :roll:

Tu vois bien que tu ne relis pas.......La colère te fait écrire n'importe quoi..............."Envoyez en l'air" ......J'imagine que tu voulais écrire "Envoyez vous en l'air".......Dans l'affirmative, ne te fais aucun souci pour nous .......

Vieille bique ????????????? Ma foi, je ne peux que te conseiller d'investir dans un miroir.........mais surtout ne lui demande pas qui est la plus belle.............Tu risquerais d'être passablement déçue ............

en même temps , et pour le final chapeau biloum, le miroir , j'ai adoré, jme suis plaint de son nez récemment lol
claire57 a écrit :
biloum a écrit :
carlyves88 a écrit : puréeeeeeeeeee j'ai les vieilles biques du site sur le dos ... :lol:

Allez mesdames ...envoyez en l'air ça vous fera du bien :mrgreen:

@toutou biloum au moins je fais pas de copies colles moi :roll:

Tu vois bien que tu ne relis pas.......La colère te fait écrire n'importe quoi..............."Envoyez en l'air" ......J'imagine que tu voulais écrire "Envoyez vous en l'air".......Dans l'affirmative, ne te fais aucun souci pour nous .......

Vieille bique ????????????? Ma foi, je ne peux que te conseiller d'investir dans un miroir.........mais surtout ne lui demande pas qui est la plus belle.............Tu risquerais d'être passablement déçue ............

en même temps , et pour le final chapeau biloum, le miroir , j'ai adoré, jme suis plaint de son nez récemment lol

:wink: :wink: :wink:
Hola...et ça continue.....pffff...
Les vieilles biques... sympa la Carole !!
En plus, la pauvre, elle pense être la seule
D'avoir une vie sexuelle ....
Enfin, sur sa vie nous sommes déjà bien
Informée.. même si nous avons jamais
Montré le moindre intérêt..lol
Soyons zen pendant ces jours de fêtes et tout ira bien.....

Bisous Ebbie34
exactment ebbye
Vieille bique ou autre nom d'animal, je préfère le pratiquer, on peut tout écrire par contre ......
Bien souvent ceux qui en parlent le moins ....
Et le plaisir de partage.
Bonne St Sylvestre
Je te rejoins Caro sur le fait qu'il me semble important d'en parler à nos enfants, et comme toi, je l'ai fait, qu'à mon fils et de ton avis pour que se soit ma femme qui en parle avec ma fille. D'ailleurs, elle toujours refusé, ça ne se fait pas !!! Elle est du même avis que certaines qui se sont exprimés.

Bien sûr qu'on ne rentre pas dans les détails, la "technique" mais plutôt le savoir se comporter et les différences sur la vision sexuelle homme/femme.
J'ai été pas mal surpris de sa vision sur les besoins féminins de la nouvelle génération, sa génération 20/25 ans.

Plusieurs millénaire de soumissions, asservissement etc de la femme laisse d'énormes traces qui ne sont pas pretent de s'effacer
L'homme, le mâle de notre époque va continuer à payer longtemps ce qu'il a fait subir à la femme et qu'il continue de faire sur plus de la moitié de notre planète et encore trop dans nos pays riches.

Justement et j'approuve Caro, 68 les femmes se sont fait entendre, et bizarrement recrudescence des divorces pour nos générations, pourquoi ?
Quand j'ai découvert la sexualité, mon premier rapport, un fiasco, je ne savais rien.
On m'avait appris, sois un homme fort, sois honnête, un homme ne pleure pas, un homme est dur au mal etc etc, la relation avec une femme, rien du tout, ben non, on ne parle pas de ça, foutaise pour moi, cette époque est révolue et à la demande des femmes en 68.

Juste que depuis la nuit des temps, ce sujet est tabou, où c'est écrit qu'il ne faut pas en parler, pourquoi ne pas en parler à nos enfants, les laisser faire nos erreurs et celles de nos anciens !

Joyeux Noël à tous et vous souhaite tt pleins de bonnes choses pour cette fin d'année :wink:
Les vieilles sont les biques et autres qualificatifs péjoratifs , les jeunes survolent le nuage , mais la question qui m'intéresse : deviendront elles vieilles?
Pas garantit ou alors quel état??? :evil: :evil:
CiziaM

Mais, j'ai parlé de tout ça avec mon fils ( le respect de la femme) et avec ma fille également. Pas de l'acte, ça, il sauront faire !
De l'amour qui va avec, du respect, du partage.
Mais pour moi, cela va avec l'éducation que l'on leur donne.
La vielle bique vous salue.
Et si tout cela faisait simplement partie de la complicité de deux êtres qui partagent comme ils l'entendent leurs moments d'intimité..... :P

Il n'y a pas d'âge pour ça!

Et si nous finissions l'année sur une note de sympathie et d'amitié???? :D :D :D
(cette dernière remarque est hors sujet....je sais!)
Pauvre bougre qui pose une annonce et voila ou cela mène
Ironique ou pas
Soyons ensemble dans la simplicité et passons outre cette ironie
Offrons a nous autres la main tendu tant espérer
Bonne suite
Ebbie34 a écrit : Hola...et ça continue.....pffff...
Les vieilles biques... sympa la Carole !!
En plus, la pauvre, elle pense être la seule
D'avoir une vie sexuelle ....
Enfin, sur sa vie nous sommes déjà bien
Informée.. même si nous avons jamais
Montré le moindre intérêt..lol
Soyons zen pendant ces jours de fêtes et tout ira bien.....

Bisous Ebbie34

:wink: :D
j'ai surtout parlé à mes enfants (deux garçons) du respect de la femme ..et de faire avec leur coeur et leur esprit ...
Pour le reste j'ai toujours trouvé que c'était jolie une chèvre ...surnom bique..et je ne suis jamais posé la question de l'âge maximum de la vie d'une chèvre ..en tout cas moi j'adore leur fromage ...que je préfère au fromage de vache plus toxique pour la santé ...donc je vais dire que je vois là un beau compliment
Je te remercie carole de l'attention que porte aux commentaires de certaines
Quand à tes suppositions ...si cela te fait du bien de le penser grand bien te fasse ..en tout cas ça occupe ton esprit ...moi je préfère penser à autre chose tu devineras surement puisque tu penses à notre place ..

sur ces mots ... :lol: :lol: :lol: je préfère rire ...c'est ma devise
Je vous souhaite une bonne fin d'année
bises à celles et ceux qui veulent
Sylvie
..
Ya de l'ambiance dans la bergerie, on dirait !!
Entre les biquettes, les vieilles biques et le brebis, va savoir qui tondre.....
Allons allons ...calmez vous . Je n'ai fait que poster mon avis sur la question de la sexualité en page 3 ....relisez...vous verrez que j'ai raison . Si on m'avait expliqué que la fellation n'était pas dégoutante par exemple et plein d'autres choses j'aurais surement comblé mon 1 er mari qui serait pas partie ailleurs apprendre l'amour avec une femme de 10 ans de plus que moi . Elle devait , a mon avis lui faire des choses que je faisais pas .Faut pas se voiler la face ...l'amour, le respect et tout ça ..ne suffisent pas .

Ici je n'ai juste fait que donner mon avis sur la question .

Bonne journée a vous :)
:roll: :( :( :( pffftt ! sur ce coup-là @Carole tu m'attristes... je te croyais plus flûtée :lol: j'espère que Papa Noël t'a refilé une carte-cadeau de cours en accéléré pour "fellationer à couilles rabattues" car vu ton âge mieux vaudrait que tu réalises que la poésie (bonne ou mauvaise :wink: ) ne fait pas forcément le bonheur de l'Autre !
Of course, nous serons comme d'hab attentifs aux récits de tes progrès...
Que ton année soit délicieuse.... :wink: Belle journée à toi.