je ne peux pas mettre de photo car pas d'appareil et pas de portable et si je n'envoie pas ma carte d'identité, je ne suis pas prise au sérieux ? c'est vraiment dommage.
Donc tant pis pour moi.
Puis-je quand même recevoir des messages et moi y répondre sans prémium ?
Veuillez m'excuser de mon inexpérience en la matière et merci de me répondre car je suis
perdue sur ces sujets.
Pourquoi commencer par faire un procès d'intention sur un site que tu ne connais pas et des membres que tu ne connais pas non plus.

Ce n'est pas la photo ou la CI qui fait le sérieux de la personne mais ce qu'elle va donner à paraître d'elle. 
Question : ton PC a une webcam ? si oui, tu peux faire la photo
 bienvenue 
Edel13 a écrit : Pourquoi commencer par faire un procès d'intention sur un site que tu ne connais pas et des membres que tu ne connais pas non plus.

Ce n'est pas la photo ou la CI qui fait le sérieux de la personne mais ce qu'elle va donner à paraître d'elle. 
Question : ton PC a une webcam ? si oui, tu peux faire la photo
 bienvenue 

Bonjour Edel13,
Je ne critique pas le fonctionnement du site, c'est dommage qu'à notre époque plus personne ne fait confiance. C'est bien pour cela que j'écris : "tant pis pour moi." Dans mon sujet.
Hélas, non je n'ai pas de webcam. RE tant pis pour moi.
Peux-tu, si tu le veux bien répondre à la seconde question ?
Et merci beaucoup pour la bienvenue, bonne fin de soirée.
debbiedrew a écrit : j
Puis-je quand même recevoir des messages et moi y répondre sans prémium ?
.

Si la personne a qui tu veux écrire est premium tu peux répondre sinon tu ne peux utiliser que le sourire

Par contre si tu remplis ton profil à 65%, tu as accès au chat et donc discuter en direct avec les membres présents ou ceux qui éventuellement peuvent venir te rejoindre pour discuter avec toi  

Bonne suite  
Merci pour tes explications, elles me seront précieuses mais plus pour ce soir
Bonne nuit à toi