Je viens de lire sur CCM que
  • les infos sur nos smarthones et nos terminaux Android sont en danger

ça je le savais déjà, mais l'article que je viens de lire ici me fait froid dans le dos, même si on s'empresse de nous dire que ce sont les italiens qui sont infestés actuellement

Attention au spyware Android skygofree
  • (pour nous rassurer dans un autre article) que à travers toute la planètes, nous aurions des objets connectés qui auraient plus de virus que ceux de la peste et du choléra réunis :( et que ces derniers seraient en sommeil en attendant qu'un vilain méchant nous lâche une armée de sniper dans tous nous objets connectés
    Une armée d'objets zombies se prépare

Et je me dis :" Mais que fait la police ???" car tous les pays en ont, mais ça n'a pas l'air très efficaces pour les Cyber criminels
bS désolé Je viens de lire sur CCM ,,, c'est quoi ?
CCM = comment ça marche
OK MERCI !!
Oui Edel et pas seulement dans nos portables et ordis, Enedis ex Erdf enfin officiellement filiale de mais toutes ces manipulations financières cela nous dépasse, par contre Enedis emploie des méthodes de voyous pour imposer dans tous les foyers un compteur Linky connecté !!!!!!!!!!! Pour ma part je fais de la résistance en rendant impossible l'accès de ma maison mais pour combien de temps avant de les voir venir accompagnés des gendarmes ?
Ce compteur connecté est un danger.
...

Euh ...

CaméraLinky.jpg

Quelqu'un peut-il confirmer ?!

2GS-Contrarié.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ chlo

Tu m'as fait peur chlo, mais non, c'est juste une petite lumière qui clignote

IMG_20190308_131451.jpg
loL § petite lumiere qui clignote, juste pour savoir ce que l'on consomme comme éléctricité
...

... retour aux sources ...

LinkyVSLeFeu.jpg

... s'activer le jour ... et dormir la nuit ...
... une saine manière de vivre en consommant moins d'énergie ...

Image
Je suis peut etre idiote, mais je vois un énorme avantage avec Linky connecté. Plus de facture gonflée basée sur une estimation. Je ne paye que ce que j'ai consommé!
Si le gaz pouvait faire pareil!!!!!
bientot , ca le fera pour le gaz;car tout doit etre numérisé!
Coucou @Françoise57 pour moi la même chose.
Et l'on peut bénéficier, pendant trois ans, d'un abonnement avec le tarif du jour de l'installation. C'est ce que j'ai.
Bonjour Chlo, au sujet du compteur linky, je comprend maintenant pourquoi la dame de chez enedis a insisté pour mettre le compteur dans ma salle de bain :lol:
:lol: :lol: