En pleines fêtes et après une année de galère!
Certains syndicats SNCF appellent la grève....
oui, ces méprisables privilégiés choisissent leur jour avec minutie juste pour emme.... le peuple , 1 juillet, 1 aout, vacances de Noel.
j'éspère qu'un membre de leur famille sera concerné histoire de foutre le bord... dans les chaumières ou devant le chapon .
Comme je n'ai pas le droit de citer ce syndicat fout la mer... je ne citerais que les initiales...CGT !! .Je sais vont me répondre tous le solidaires de ce mouvement la grève est un droit etc..
.etc... et si ils font ça un 4 avril ou 28 octobre (au hasard) cela n'aura aucun impact sur leurs revendications...mais quand même pensez aux enfants qui attendent depuis 1 an de voir ou revoir leurs papys_ mamies
Pourquoi réagir à ce provocateur ?

Après les vaccins, on va maintenant s'échapper sur ce sujet ?

Un site de rencontres ou de division
c'est ce qu'il cherche!!! :mrgreen:
Marie tu dis ...Pourquoi réagir à ce provocateur ? Un site de rencontres ou de division... Tous le monde n'est pas forcément d'accord avec tous le monde.

Juste un site entre autres de discutions, Marie nous sommes 20 peut être 25 a faire vivre ce site tous les jours grâce aux forums ou blogs et tu en fais parti comme moi ou d'autres.

On est d'accord ou pas avec l'auteur d'un forum , répondons (sans bagarres, il y en a eu beaucoup avant mais c'était avant)
Patrick, je n'ai pas la prétention de faire vivre ce site, seulement de connaître des amitiés, et bien, pour moi, que l'on soit pour ou contre la grève SNCF (pourtant j'ai beaucoup à dire, utilisatrice journalière de ce service) je m'en moque. Par contre, méprisables privilèges un peu trop insultant pour moi.
Que veux tu, il me semble que c'est préférable d'essayer de se rassembler plutôt que de se diviser.
Chaque forum est ponctué par un membre qui croit détenir la vérité.
Oui, j'en ai raz le bol de ces provocateurs qui plombent le débat.
Peut être aussi pour cela que les intervenants sont de moins en moins nombreux.
J'ai de plus en plus l'impression de lire BFM TV. Désolée, je donne juste mon ressenti, les autres ont le droit de ne pas être d'accord.
Et la0 grève vient d'être levée :arrow:
Marie93 a écrit : Et la0 grève vient d'être levée :arrow:

YES
Mais les privilèges resteront encore longtemps.....!!!
Et les privileges des boursicoteurs en tout genre ??? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: 8) 8) :arrow: :arrow:
Ouais, je suis toujours surpris d'entendre d'anciens démolisseurs des fonctionnaires, de la SNCF, des agents EDF me dire :
Ah, tu sais mon fils est pénard, il est à la SNCF, ma fille esr ENSEIGNANTE.... Alors de ce côté, j'ai plus de souci....

Je ne dis rien mais ne soyez pas étonné que j'ai un petit sourire... narquois !

Français, tu as la mémoire courte ! :mrgreen:

.
Marie, moi ce que je trouve de bien, c'est que le club me donne les info et les avis... Pas besoin d'allumer la télé, la radio, d'acheter les journaux. Et en plus, il y a bien autre chose....