bonjour de Pierre , qui  aurais déjà fait des soins dentaire a l étranger ,Hongrie ou autre  je souhaite avoir des renseignements  merci  
Bonjour, je me suis faire les couronnes en or en Bulgarie 1280 Euros au lieu de 3400 Euros en allemagne et je suis trés satisfaite, le vol aller retour plus 3 jours d´hotel avec le meilleur service, les dentistes et infirmères parlent le francais, l´allemand et l´anglais couramment .. je retournerais faire ce qui serait à faire ..
[quote="schiliane1"]Bonjour, je me suis faire les couronnes en or en Bulgarie 1280 Euros au lieu de 3400 Euros en allemagne et je suis trés satisfaite, le vol aller retour plus 3 jours d´hotel avec le meilleur service, les dentistes et infirmères parlent le francais, l´allemand et l´anglais couramment .. je retournerais faire ce qui serait à faire ..[/quote]
bonjour  pour ma part je toi faire des implants  ou as tu été  quelle clinique merci 
 bonjour  pour ma part je toi faire des implants  ou as tu été  quelle clinique merci  
Pour ce qui est des implants dentaires, faites faire des devis auprès de plusieurs stomatologue (pour la partie chirurgie) et dentistes pour la partie externe. Sur ma ville, Nantes, j'ai fais 3 stomatologues pour des devis allant, à ma grande surprise, du simple au quadruple. J'ai choisi un jeune stomato. parfaitement sérieux opérant en bloc opératoire (ce qui n'est pas le cas de certains dentistes qui prétendent faire ce travail) pour la modique somme de 500€ par implant lorsqu'un dentiste "people" de la ville proposait le même travail pour 1900€. Faites cette démarche avant d'envisager l'étranger..... Soyez également attentive au travail pré-opératoire (consultation et radio) ainsi qu'au traitement pré-opératoire destiné à éviter les hémoragies, surinfections et hématomes. 3 implants, 1 séance, pas de douleurs et une indisponibilité d'à peine un journée le tout à 30 minutes de mon domicile.
Bonjour,

En France ily a de bons prothésistes dentaires et de bons chirurgiens dentaires, mais il y a aussi des "véreux" !!!!
Bien sûr il faut rechercher le sérieux, et comme dit elbe, faites faire des devis.
Mais pour éviter que les entreprises française ne ferment, il faut les faire travailler !!!!! Toujours le même problème des "charges énormes" en France.. qu'il n'y a pas à l'étranger
Un journaliste disait ce matin, pour la TVA que le gouvernement veut passer de 7% à 20%, que ce sont les consommateurs qui vont payer.
Non, parceque dans ces conditions, le consommateur n'ira plus, et l'entreprise fermera ..........
Il faudrait aussi que la Sécurité rembourse mieux les frais dentaires et optiques, et chacun s'y retrouverait de faire travailler "en France".
Pardonnez moi, je suis sans doute "hors sujet" .................
Trois de mes enfants Travaillent pour leur propre compte,et je les vois "galérer" et faire plutôt "35 heures en deux jours "................et souvent la nuit pour faire face ......
Voila pourquoi ma réaction un peu vive!!
je me suis fais des implants à Belgrade Serbie pour 1000€ plus la courent en tout pour 1200€ et je suis très contente Il y a déjà 2 ans. qui dit mieux Amicalement Veky92
j.etais a figueras (Espagne) a 50km de chez moi bon acceuil 2 visites a 3 mois d.intervalles pour 4800 euro et aucun souci par la suite ps. ce sont 2dentistes Français qui se sont installés en espagne
Durant un quart de siècle j'ai vécu à l'étranger. Pour des problèmes médicaux sérieux, les médecins eux-mêmes me conseillaient d'aller en France. Je n'ai jamais eu cette tentation pour des questions dentaires. J'ai trouvé des chirurgiens dentistes parfaits et bien moins gourmands que chez nous...