Peut-on parler de l’aliénation de la crêpe ? :?: :cry:

Et bien, oui et non. :?: :?: :arrow: :cry:

Quoique, en période de deuil ? ! :roll: :roll:

femme-berenice.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=9bVjvznyE6g

Les crêpes, c'est comme les Français : elles retombent toujours du même côté.
Frédéric Dard
:arrow: :shock: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
J'adore les crêpes , je n'attends pas la Chandeleur pour ça , sans gluten ,ni lactose , hummm trop bonnes mes crêpes :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
up up
Alexandre2 a écrit : Peut-on parler de l’aliénation de la crêpe ? :?: :cry:
Et bien, oui et non. :?: :?: :arrow: :cry:

Quoique, en période de deuil ? ! :roll: :roll:
femme-berenice.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=9bVjvznyE6g
Les crêpes, c'est comme les Français : elles retombent toujours du même côté.
Frédéric Dard
:arrow: :shock: :lol:

Ce com me rappelle l'époque où un certain Stirner faisait sans arrêt des attaques ad personam sans queue ni tête envers Georges = machoucroute et envers moi-même = la crêpe.
Un parfait exemple de ce que j'explique dans mon blog :wink: .
Les " moisissures argumentataires " étalées se suffisent à elles-mêmes, il me semble, pour salir non pas la " cible " mais leur auteur. 8)

@ Choupette : pardon pour cette intrusion, mais je vois que toi aussi tu subis des attaques ad personam :wink: .
@ Mayah,
oui moi aussi je suis visée, mais c'est pas grave cela me permet de faire ma BA journalière :

OCCUPER CEUX QUI N'ONT RIEN DE MIEUX A FAIRE !
choupette56 a écrit : @ Mayah,
oui moi aussi je suis visée, mais c'est pas grave cela me permet de faire ma BA journalière :
OCCUPER CEUX QUI N'ONT RIEN DE MIEUX A FAIRE !

Bien vu, je dois donc aussi occuper ceux qui n'ont rien de mieux à faire. :wink:
" J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête, elle n'a rien fait pour ça " :lol: .
En tout cas, ça " anime " bien ce forum et ça le fait remonter. :lol:

C'est fou ce que je peux parfois être influençable : à force de voir parler de crêpes, j'ai fait...non, pas des crêpes, mais un gâteau aux pommes avec de la pâte à crêpes que j'amènerai demain chez mon père.
Et hop, l'affaire est dans le sac. :D
Ohhhh je crois connaître ce gâteau normand dont j'avais mis la recette ici..... :wink:
@ Solène : :D . Yes, et j'ai pensé à toi en le faisant en me disant : si Solène était là, elle me dirait : " mais t'as pas de Calva ! Sacrilège ! ". :wink:
Lollll... :lol:
Mais moi je peux le faire car j'en ai du calva de Solène !!!!!!!!!
@choupette....tu es sage....depuis tout ce temps....tu en a encore.... :wink:
@ Solène,
Oui oui ne suis sage de ce côté là !!!!!!!!!
En fait, je ne bois pas ou très peu. Un peu pour flamber et j'alterne suivant ce que je cuisine : cognac, calvados, "boisson anisée" pour ne pas faire de pub, whisky. Ou un peu de cognac dans du fromage blanc (une spécialité de ma région) mais tu peux certainement essayer "fromage blanc calva".