bonsoir
Je viens de découvrir ce théatre et je vais voir une pièce vendredi Soir
Si vous êtes intéréssés .réponse urgent en mp ..je dois réserver et peut être pas de place au dernier moment
Pour l'instant j'ai réservé une table de 4

Nous ne sommes pas du même monde

Elle mariée, 3 enfants, effacée, frappe à la porte de cet homme rencontré sur internet.
Lui aristocrate déchu, bourré de TOC, reclus depuis 15 ans, attend quelqu'un pour constater un sinistre.
Une fausse adresse donnée sur un site de rencontre et ces naufragés de la vie se retrouvent nez à nez.

Arrivée possible dès 19h30 pour passer un moment ensemble et pour les tapas (exclusivement sur réservation)

NOTER EN COMMENTAIRE SI VOUS VOULEZ DES TAPAS OU NON, merci.

Chacun consomme ce qu'il veut, ça peut être juste un verre, une assiette sucrée....

Pour s'y rendre :
Petit théâtre de Nathalie, à l'intérieur, 102 Chemin du Moulin de Carrière. AUBAIS
À partir de 19h30 pour restauration/tapas (dite table de Sylvie LE GALL) au plus tard vers 20h20 pour le début du spectacle à 20h30

En venant de Villetelle/Gallargues /N113/A9 vous arrivez par la D12, le petit théâtre de Nathalie se trouve à l'entrée d'Aubais, en prenant la petite route à gauche au niveau d'un garage qui se trouve, lui, sur la droite. Vous verrez sur la droite un panneau indiquant le théâtre.

En venant du centre d'Aubais, c'est le contraire.
L'endroit n'est pas évident à trouver, n'oubliez pas nos n° de portable pour radio guidage éventuel !!!!!
Bonjour
Pour remonter un peu.. Alors les gardois ? Limitrophes ? Pas intéressés par une bonne soiree...
Bonne journée..
:D :D :D :D
:D :D :D :D :D