Parce qu'en 76 on a pas reçu de coup de main pour la sécheresse on doit avoir la même attitude ??? Chapeau, c'est une philosophie qui m'avait échappé

@Edel:

Libre à toi d'interpréter mes propos comme tu le sens.
Mais, oui. Là, ma philosophie t'a totalement échappée.
Pas grave...
Bonjour,
nous compatissons avec les victimes des intempéries.
Cependant ce site est un site de rencontre et n'est pas adapté aux appels aux dons.
Merci de votre compréhension

L'équipe support
ouff! merci de votre reponse !!
oufff merci Caroline , déja que c'est difficile de ""jongler"" avec les faux profils et les arna..coeurs !!
Chère Edel ,ont a quand mème le droit de s'intérroger sur la véracité de propos qui ne sont pas compatibles avec un site de rencontres , et de s'inquiéter de ""potentielles arnaques"" ,Cordialement.
Merci Caroline pour ton appel à l'ordre car j'avais mal interprété le titre de l'onglet ' Conseil et entraide". Dans le contexte du club, le mot 'entraide' ne veut pas nécessairement tout englober et encore moins les dons de toute sorte ou des opportunités d'affaires commerciales entre membres comme font ou faisaient certains sites de rencontre. Pour moi, l'information de la possibilité d'offrir un don à la Croix Rouge est une forme d'entraide, aux personnes qui veulent entraider. Si une personne de 50 ans et plus qui est membre du site et qui est n'a personne pour l'aider lors d'une inondation ou d'un désastre, il serait bon selon moi, qu'une autre personne du club informe et mobilise d'autres personnes pour venir en aide à cette personne (offrir du temps ou de l'argent). Donc, l'information de la possibilité d'entraider est un acte d'entraide en soi. Par ailleurs, l'entraide est une belle occasion de rencontrer des personnes. C'est ce qui se passe actuellement au Québec. Les inondations ont permis des rencontres amicales et même amoureuses. Des voisins qui ne se connaissait pas, se sont liés d'amitié.

Merci Edel pour ton courage devant l'adversité. J'ai apprécié ton intervention. L'atmosphère de ce forum n'est pas toujours à son meilleur et je connais personnellement beaucoup de membres qui ont quitté le club tandis que d'autres sont restés mais ne participent plus au forum. Certains sites de rencontre ont dus fermer leur forum car ils se sont aperçus que la mauvaise atmosphère de leur forum leur faisait perdre beaucoup de membres.. Je trouve cela dommage car les forums nous permettent de mieux connaître les membres, beaucoup plus que les photos ou les profils.

Merci à tous les autres membres qui contribuent à rendre ce forum agréable. Ils sont peu nombreux mais ils sont là.

Ce sera ma dernière participation à ce forum. Bonne chance à tous.
Tu peux te sauver, si tu veux.

Mais ...

Il faut parfois regarder les choses en face.

Hormis ta demande, totalement injustifiée, dans ce site (le staff te l'a fait remarquer), tu t'es appuyé sur la participation des forces canadiennes, en France, durant la seconde guerre mondiale.

Et, là, une, historiquement, vous n'êtes pas venu pour nos beaux yeux, mais plutôt parce que Ike ne vous en a pas laissé le choix.

Et deux, sur ce terrain, tu veux que l'on parle de Lafayette ?

Je maintiens, donc.
Ta demande, ici, était totalement injustifiée, et, passablement ... Rien.

Tu te fâches si tu veux. Ce serait con, mais, bon ...
Il y a des fois, il faut avoir le "cul" de dire les choses.

Et je vais me faire engueuler, mais tant pis :lol:
@Edel
@françoise euh..................................... que vient faire Jean Gabin ici?????????? : Peut-être juste une réponse étoffée à l'accusation de malouloute ??? Enfin moi, je l'ai vu comme ça

Ne me prete pas de mauvaises intentions, j'ai juste pas compris!!!!!

Et moi aussi j'ai été inondée, et il a fallu que je me démerde seule....
oui aussi françoise en 2014 deux fois en janvier;..perte d une caravane avec tout ce qu il y avait avec dont beaucoup de choses neuves et cuisine aménagée sous l auvent.. .mais on est vivants et heureusement en janvier car camping fermé, en période estivale on aurait eu des morts, et encore novembre et là mon fils s est battu 6 mois pour son entreprise :evil:

après des gens ont été aidés et tant mieux pour eux :D