pour toi GG....merci de ta gentillesse pour chacun de nous....repose en paix , tu es partie rejoindre ta bien aimée

2/2
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Repose en paix GG

Merci à Jacques et à François pour vos messages m'informant de cette triste nouvelle.....

Je suis très peinée, je m'étais attachée à GG, à ses petits mots quotidiens, à sa gentillesse...et il n'est plus parmi nous mais je ne n'oublierai pas ....
Je reste sans voix ...
tout comme moi !! :mrgreen:
Comment savez vous que GG nous a quitté ,qui a reçu cette mauvaise nouvelle ,je vous en prie éclairez moi ,je ne veux pas le croire confirmez SVP Merci
@ regine! va voir le blog de jacques
Merci François ,je viens de le voir ,quelle triste nouvelle sa gentillesse va nous manquer
:D :D a toutes les valentines!!!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@francois52 : trop gentil :wink: les valentine te remercient
Je vais écrire, sobrement, un truc tout à fait inhabituel, de ma part:

Betty, pourriez-vous avoir la gentillesse de supprimer le dernier post de HenrideSarlat, sur ce fil ?

L'indécence malveillante a des limites.

Merci.
Elle avait de tout petits tétons, Valentine, Valentine !
Elle avait de tout petits tétons que je tâtais à tâtons !

Donc, Mesdames, il n'appartient qu'à vous de décider si vous êtes une Valentine et - encore plus évidemment ! - de nous le dire ... :lol: :lol:

80 A, sûrement !
105 E et au delà, sûrement pas !

(J'essaie d'être constructif !)
@HDS
Ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Dommage. Fin de polemique :mrgreen:
marie93 a écrit : @HDS
Ce sont les meilleurs qui partent les premiers. Dommage. Fin de polemique :mrgreen:

:wink: et je me retiens.............et je me retiens.............Fin de la polémique....
marie93 a écrit : @HDS

Où voyez vous une polémique ? Rendre hommage est une polémique ? Pour les radin/e/s c'est possible, ça va finir par sauter aux yeux ..

Sinon merci pour votre hommage aux éjaculateurs précoces .. C'est suffisamment rare pour être signalé ! Je n'en connais pas, mais ils ont aussi le droit d'être heureux ^^
Jacques94130 a écrit : Elle avait de tout petits tétons, Valentine, Valentine !
Elle avait de tout petits tétons que je tâtais à tâtons !

Donc, Mesdames, il n'appartient qu'à vous de décider si vous êtes une Valentine et - encore plus évidemment ! - de nous le dire ... :lol: :lol:

80 A, sûrement !
105 E et au delà, sûrement pas !

(J'essaie d'être constructif !)

Si on devait mesurer l'indécence de certains posts, entre de l'humour très noir mais qui reste de l'humour et plusieurs messages d'affilée concernant la st Valentin qui n'ont (à mon sens) pas leur place dans le forum dédié au défunt GG .......

Condoléances à la famille de ce Monsieur