Mea culpa ! Mon commentaire n'a - peut-être - pas sa place dans ce fil ...
Encore que, connaissant GG pour avoir participé à son fil "Solitude" et avoir échangé avec lui par mail privé, je puis affirmer, sans risque, que notre GG appréciait les blagues "salaces" ... Il aurait certainement "bien rigolé" (il employait assez souvent cette expression) en la lisant ... et il l'aurait probablement relevée dans une de ses réponses.

Attendu que ce fil de discussion n'est pas "dédié" au défunt GG puisque c'est lui qui a pris l'initiative de l'amorcer (et ça n'était certainement pas pour organiser ses obsèques !), puis-je, Chère Catherine, solliciter votre bienveillance aux fins d'éviter qu'une nouvelle polémique ne s'enclenche ?
@ jacques : Pour une fois :lol: je ne pense pas que nous faisions allusion à ton com! :wink:
Toi, non ! Mais, pour Catherine, je n'en suis pas si sûr ...
@jacques : j'avais pas vu........Avoue, de toutes façons, que l'humour comme le sarcasme en de telles circonstances n'ont aucune place ici...
D'accord avec toi au sujet du sarcasme (HDS), pas d'accord au sujet de l'humour ... GG avait un tempérament de bon vivant ! Il a eu une vie très mouvementée ... C'est lui qui me l'a dit dans des mails privés.
@jacques oui je sais qu'il aimait bien rigoler...........ca m'a en foutu un coup !
Merci, Betty.
A fin d'éviter des déviances , par respect envers l'iniateur, notre ami GG ,je pense que ce forum devrait être bloqué ,
DL
suis pas d'accord , lisa, au moins cekui la ;y a moins de dispute!!
Oh ! non ! ne fermons pas encore ce blog.............y a le souvenir de GG qui flotte encore.......Et puis tous ces petits mots................comme..une présence invisible......

Tu as raison François52 ; on se prenait pas la tête au moins........avec lui !

et tous nos petits messages le rendaient heureux......je pense !

Tant pis si on se fout de nous ! Fermer ce blog c'est comme mettre à la poubelle tout un album souvenirs................

Bonne soirée...............Moi, je vous l'avoue. haut et fort, je suis très triste ce soir !
Un forum " bloqué" n'est pas supprimé , il n'y aurait que les pensées , dires de GG, ce serait "lui"
Je crois que le terme dont tu veux parler lisa c'est "verrouiller". Le sujet peut-être lu, mais il ne peut plus être commenté :)
Tout a fait EDEL , je pense que pour sa mémoire se serait plus "sain"
DL
:mrgreen: ! pas de commentaire !!
faut laisser tel qu"il est!!