La solitude peut nous rendre malade.  Nous devrions être jamais seul.
Coucou louisemanon

Tu as raison .
Peut etre que je n'ai pas le temps de me rendre compte que je suis seul.
L'activité et une façon de masqué la solitude .
Le sourire de la boulangère , du passant . Un voisin qui fait un signe pour moi cela me suffit .
Je n'arrive pas a me sentir seul . Surtout avec internet ou l'on peut discuter .
La présence physique d'un etre aimé et bien sur incomparable .

A+ louisemanon
@ Yves! t'aime les voyages ! il y a nos gentilles canadiennes qui viennent nous voir !! :D
oui je connait louisemanon

Elle est super .
Le canada pourquoi pas .
Au moins il n'y a pas la barrière de la langue .

:D
Ét Oui Louisemanon la solitude rend malade, mais la plupart des gens ne comprennent pas qu'au fil du temps, nous ne sommes pas bien.
exact! la realite est la!!
Oui moietmoi
Je pense que je peut le comprendre . Etant encore dans la vie active c'est déja différent .
Et de plus , pas assez seule depuis suffisamment longtemps surement .
Aprés que faire ? moietmoi . Si ce n'est vous apportez juste un coucou virtuel un bisous si vous l'accepter , un sourire :) .
Bonne journée
bonsoir
la solitude j ai pris gout à petit feu avec les différentes circonstances de la vie je suis à nouveau dans
ce silence mais j avoue avec la TV en fond sonore j ai l impression de vivre sans rien de vrai mais
rien ne semble parfait pour moi. J'ai déjà pour amie la solitude, je ne fais pas d'illusions je ne cours pas très vite pour des relations superficielles et je ne sais pas si je suis puni mais je suis persuadé que cette condition est très spéciale et surnaturelle . je suis victime de l'indifférence, sans nul doute une forme de mépris mais cela ne me dérange pas je suis toujours dans le lendemain.
bonsoir !
la solitude est partout! ici tu peux trouver une personne a ton gout! il faut esperer ! bon courage ! :D
Oui, François...l'espoir fait vivre, il y a tant de personnes seules ici, j'ose moi aussi dire que ma compagne dame solitude me fait bien souffrir.

@ vendredi 33
C'est courageux de se confier , il n'y a pas de honte à dire sa peine