Bonjour , j'ai envie d'organiser un voyage en camping car dans le Tarn & Garonne, avec pt un petit passage dans le Lot & Garonne et leTarn. Du 1 mai au 12 mai 2016.
On dormira dans les aires de camping cars, pour les plupart gratuits.
Dans la semaine je vous communiquerai le programme, qui bien sûr, n'est qu'une idée et ne doit pas être suivis à la lettre.
Visites de beaux villages, de châteaux, balades etc...pt apéros sympas
Et tout idée est le bienvenue !
Si vous êtes intéressé par tout ou un bout du voyage, inscrivez vous sous le groupe à thème : camping caristes.

Il est important de savoir combien on sera environs, il y a des airs de CC petits..

A bientôt j'espère !
Up !!

On est déjà 2 à partir.
Le beau temps arrive.. on va en profiter :D
coucou mia si tu viens dans le sud penses à venir me voir

bisous bonne journée :) :)  
C'est sure Elaine, compte sur moi ! :D
Bisous
Bonjour, On sera trois, l'inscription de Tchoise dois ce faire, elle n'a pas de camping car, mais vient jusqu'à Bordeaux en train, puis partira avec moi.
En espérant d'autres inscriptions Bises Martinebella
Super ! :D
J'ai un ami camping cariste d'un autre site qui vient aussi. On sera donc 4 déjà. 3 femmes pour un homme :)

C'est un bon chiffre 8) mais un peut plus sera un peut mieux

Inscrivez vous !
Coucou les camping caristes, réveillez vous ! :lol:

Commencez à remplir votre CC et venez vous inscrire à la petite sortie !

On est toujours 3 CC's et 4 personnes . Venez profiter de cette belle région avec son beau soleil du mois de mai :)
Voilà le petit programme concocté pour la sortie.

Je propose de se trouver le dimanche 1èr mai à l'aire de CC de 47150 Monflanquin ou on passera la nuit.
GPS : N 44°31'58 E 0°46'4
Monflanquin est une jolie Bastide du 13ème siècle

Le lundi aprèm 35 km direction 46700 Puy l'Eveque , jolie petit village au bord du Lot,
GPS : N 44°30'25 E 1°8'8
Pt marché le mardi matin
Visite du château fort de Bonaguil si on en a envie..
on peut revenir à Puy l'Eveque ou allez passer la nuit à Prayssac quelques km plus loin.

mercredi direction Montcuq, (34 km) Lauzerte 82110 ou on peut passer la nuit.

Jeudi on fait 71 km direction 82140 St Antonin Noble Val , très jolie village médiévale au bord de l'Aveyron . On peut y rester 2 nuits, il y a des belles promenades à faire dans les gorges d'Aveyron.
GPS : N 44°9'6 E 1°45'5

Samedi direction Bruniquel en suivant les gorges D'aveyron, 23 km
GPS : N 44°03'18", E 1°39'51"

Dimanche Moissac 82200, 70 km , on dors au bord du canal
Visite du cloitre, Moissac est une petite ville.

Lundi on peut passer chez moi et y rester pour la nuit, je vous fera visiter Penne d'Agenais en voiture. Un village très bien rénové mais pas trop joignable en camping car.
Voilà le programme qu'on est pas obliger de suivre à la lettre. S'il y a trop.. on fera moins, s'il y a pas assez, on fera plus.

A bientôt :D :D
Super ! On est un de plus ! :D

4 véhicules, 3 femmes et 2 hommes, 8) Manque un homelet pour équilibrer :lol: :lol:
Up !!
Donc RV dimanche 1èr mai vers 16 H, 17 H sur l'air du camping cars à 47150 Monflanquin .

Je me suis occupé un peut plus en détail aujourd’hui , plein d’endroits de plus à voir, surtout aux alentour des gorges d’Aveyron. Trop beau . C’est marrant et même un peut scandaleux, c’est à 60 km de chez moi et je n’ai pas tout vu là.

Encore quelques propositions de visites :
Abbaye de Beaulieu de Rouergue
Château de Cas
Forteresse de Penne et Penne, superbe village collè contre la roche.
Grotte du Bosc
Ecomusée de Caylus
Châteaux de Bruniquel

Voilà, il y a trop à visiter, on fera selon nos envies. Il faut le temps aussi pour boire l'appèro, manger, chanter, raconter des conneries et quesque j'en sait encore ! :roll: :lol: :lol:

A bientôt !!!
Bonjour à tous,

Dans 2 jour le départ :D
On est donc 5 inscrit, il y aura Martinebelle, Tchoise, Onyx, Patrick -un ami pas du site- et moi. A mon avis le rire sera au rendez vous.

Vous pouvez encore vous inscrire !!

Si il y a des personnes qui veulent venir passer une journée avec nous, on sera vendredi 6 mai à St Antonin Noble Val dans le 82, sur l'aire de CC. Vous pouvez m'écrire, j'ai internet dans mon camping car.

Voilà, en plus il parait qu'on aura du beau soleil :D
up :D
@ Heureuse 
bonne route à vous tous , j'espère à une autre occasion ,  bises  8)
Heureuse15
Bonne réussite pour cette organisation de sortie...
bonne route....et surtout bonnes visites en souhaitant du beau temps....
**bonne ambiance amicale ..délires ..etc....** et profitez bien....
à bientôt pour les photos....!
bisousss... à tous...
linette
merci Guy, j'espère bien à une prochaine fois, merci Linette, gros bisous

Suis tout contente, Guy le nomade, un ami camping cariste de Maçon, vient nous rejoindre aussi.

On sera bien équilibré, 3 hommes et 3 femmes.

L'appareil photo est chargé :D I feel happy