@ Hattaway
Dommage mais vous pouvez peut être créer une sortie près de chez vous, il doit bien y avoir des personnes qui seraient intéressées.
Enfin une sortie réussie, du moins de mon côté d'organisatrice.
Merci à Chocolati, Linara, Micatrou, Traveller31, Pipo et Pipa de s'être déplacé n'étant pas de Toulouse.
Un moment très convivial, chaleureux dans une ambiance décontractée.
Une cuisine qui j'espère a comblé toutes les attentes.

Enfin un rôle de Modératrice qui commence à porter ces fruits.

N'hésitez pas à créer un évènement, à proposer des idées....
SUPER ! Sansubra ! 
Et bien voilà une première sortie de groupe réussie, cuisine d’excellente qualité, un serveur....... des personnes très agréable, un serveur...... une jolie rencontre, un serveur..... une très bonne ambiance, un serveur..... à renouveler, un serveur...
Quand tu veux Sansubra...
Merci à tous pour cet agréable déjeuner et au plaisir de se retrouver comme prévu chez..... et chez..... nous avons jeter notre passagère sur l'autoroute pas loin de sa voiture... mission accomplie.

Pour le serveur il vous faudra y aller... hé hé hé....

Sansubra à prévoir:
visite guidée des augustins;. vendredi 15 janvier
Conférence à purpan Pierre Rabhi et professeur Joyeux le 22 janvier....

Merci Madame c'était super. (pas répondu sur ton message car cela me coûte un message à moi)

Llinara la princesse et sa garde du corps, finisseuse de plats.... Chocolati
bravo Sansubra pour ta tenacité!!!! : :D :D
Merci Sansubra pour une première c'est une réussite totale!! 
Ambiance chaleureuse, convives plus qu'agréables, repas succulent ... et un serveur.. comme dit Chocolati, un serveur ... inoubliable!

On remet ça quand tu veux ! peut-être avec quelques toulousains cette fois-ci ???
Merci cela fait du bien de faire plaisir mais le serveur y est pour beaucoup lol
C'est parti Sansubra :D super
Bon Soir,

comment c'est passée cette escapade gourmande ?
Bise à chacun chacune 
sansubra a écrit : Merci cela fait du bien de faire plaisir mais le serveur y est pour beaucoup lol

je viens de lire ta sortie .....une réussite..!
bravo suis contente pour toi !
reprend espoir et bonne chance à toi ..
bisous

linette29
ta ténacité aussi Samsubra , pas que le serveur  :D
La réussite de cette sortie est surtout due aux personnes qui se sont déplacées car aucune de Toulouse. Les kilomètres n'ont pas fait peur et elles ont eu confiance en mon choix de restaurant.

J'espère que cela motivera les toulousain(e)s à participer aux prochaines. Vous avez des idées de sorties mettez les en ligne...

Je compte sur vous pour faire vivre le groupe tant le forum que les sorties.

Prenez de bonnes résolutions pour 2016 et passez au réel !