Connaissez vous la cuisine indienne, l'aimez vous ?

Je vous propose un dimanche à 12h30 au Maharani, 10 rue Héliot
Restaurant que je connais bien, cuisine excellente et prix raisonnable.

Faisons connaissance autour d'un bon repas et nous pourrions faire un tour au marché de Noël sur la place du Capitole.

J'espère que vous serez intéressé(e)s j'attends vos réactions pour mettre en ligne cet évènement.
Mince Sansubra, je n'avais pas vu ce poste.

La je vais partir pour une quinzaine de jours. Si ça peut ce faire après le 15 décembre et qu'on est plusieurs, je suis partante.
Bonne journée
Allez!Allez! Toulousains et Toulousaines! On se bouge...
 Sansubra :D  j'étais bien venue pour te rencontrer! À la belle saison peut-être 

https://youtu.be/3vMLcKfQEHg
@ Heureuse15
Aucune date précise pour le moment au vu de la passivité du groupe

@ Guenièvre
Merci pour l'encouragement mais je pense que le groupe de Toulouse quoique je propose pique-nique, restaurant, exposition..... Le virtuel remporte sur le réel hélas !!!!
Hello bonne initiative un resto pas mal... moi ça me dit dimanche 6 et 20.... vous de jouer....j'espère que cette fois ci il y aura du monde....
@ Chocolati
Le 20 j'ai des obligations le 6 je suis disponible mais Heureuse15 est absente.... Attendons d'autres réactions pour décider d'une date....

Je suis contente cela bouge !
Je ne suis pas de Toulouse, donc ne pourrait venir, cela aurait été Nîmes ou Montpellier, je serais venue du moment que c'était une date ou j'étais libre.
Bonne chance, j'espère que tu auras du monde. 
@ Ninoudou
Effectivement un peu loin mais rien ne vous empêche d'organiser de votre côté une sortie cela serait très sympa.
Je propose un dimanche et un restaurant indien mais la sortie peut se faire un jour de semaine et un autre restaurant.... N'hésitez pas, exprimez-vous !!!!
Bonjour, toute nouvelle sur ce site où je viens enfin de réussir à m'inscrire, je suis tout à fait partante pour le resto indien à Toulouse et je suis libre le 6, fantastique!  :D
Chocolati & Micatrou sont d'accord pour un restaurant indien le 6 Décembre

Allez les non Premium profitaient de l'opportunité pour faire connaissance et pourquoi pas faire La Rencontre qui changera votre vie !!!

Je vous attends nombreux devenez acteur dans le groupe de Toulouse
Dommage, amusez vous bien, je penserai à vous... ça sera pour une prochaine fois.
@ Heureuse15
Rien n'est encore fait au vu du manque d'intérêt du groupe... Nous pourrons vous attendre pour être quatre à défaut de plus !!!

Quelle passivité c'est bien dommage, cela décourage d'essayer d'être le moteur !!!
Pas de réaction !!!!
Sansubra , je ne suis pas trop loin de Toulouse mais malheureusement mes wk de decembre sont pris 
mais partante pour d'autres dates , maintenant en 2016  :D