bonsoir à tous,

Je vais régulièrement à Toulouse et bientôt pour 4 jours...

J'aimerais que ceux qui le souhaitent viennent se joindre à moi pour un repas le Samedi 9 avril.
Est ce que ça intéresse quelqu'un ?

je propose soit le midi avec balade le long du canal l'après midi

soit le soir retaurant sympa puis soirée qq part

soit une soirée au cabaret Rex (qq'un se renseigne pour les prix..)

dites moi ce qui vous tente ?

Priorités aux premiers inscrits ...mdr car on peut pas louer une salle entière lol

A très bientôt de vous lire

LA sortie sera relayée aussi par notre modératrice de Toulouse
Bienvenue pour ces quelques jours dans notre belle ville de Toulouse.

La sortie est mise en ligne et nous attendons vos inscriptions. N'hésitez pas à accueillir Sylvae30
Bonjour,

Je confirme ma venue à Toulouse, comme je l'avais dit à Sylvae sur son blog l'annonçant.
Si des personnes sont intéressées pour faire du covoiturage, pas de problème.
A bientôt.  
Sylvae30 compte sur VOUS pour passer un bon moment convivial. Faire connaissance pendant son passage sur Toulouse.

Parmi les propositions de Sylvae30 je suis certaine que vous trouverez une qui vous convienne ou peut être avez-vous d'autres idées....

N'hésitez pas !!!!
Sylvae30 attend vos réactions, vos idées, vos inscriptions pour un moment convivial, une façon de faire connaissance dans la bonne humeur....

Inscrivez-vous à l'évènement....
Exprimez-vous sur le forum...
Aucune inscription.... N'hésitez pas à échanger et à proposer une idée pour rencontrer Syvae30 et faire connaissance
Sansubra j'ai reçu qq inscriptions en PV...pour l'instant nous sommes 4 ou 5 si tu te joins à nous
A bientôt
Sylvie
Super, les inscriptions à l'évènement seraient une motivation pour d'autres membres.

Tout dépend de votre choix de sortie mais dès que j'en saurai plus avec plaisir pour me joindre à vous.
@ Serena09
Première inscription super !!!
bonjour à tous
Petite relance....
et petites info
On fera un repas le samedi midi suivi d'une balade au bord du canal ou visite d'un site ou cinéma...ou rien pour ceux qui veulent rentrer..
je me tiens dispo pour ceux qui veulent prolonger le soir ou ceux qui préfèrent le soir...à définir entre nous le midi ...
A ce jour nous sommes 6 inscrits :
Dites moi si ok
Sansubra
Serena09
Ninoudu30
Mirrhys (ok)
Chocolati (pas sur?)
Moi même (ok)
Allez sortez de vos antres....

A très bientôt
Sylvae30
Précisions mises sur l'évènement.
N'hésitez à vous inscrire et à recevoir Sylvae30 dans une ambiance conviviale...
Voici le lien pour vous inscrire...

https://www.club-50plus.fr/regionalgrup ... .php?f=440
A très bientôt
Bises
J'annule ma participation.
@Solitaire31
Un inscrit de plus, sympa de nous rejoindre....
Bonjour possible de me contacter pour la sortie