amalemimo a écrit : J’adore ce regard il ne faut pas se moquer de moi mais j’ai toujours trouvé que c’est tellement expressif

Je suis entièrement d'accord !!
Non seulement elles ont un regard apaisant, mais de plus, elles nous donnent du si bon lait nos "Montbéliardes" :D

11125821.jpg

Bonne soirée à toutes et à tous :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ça donne envie ce bon plateau de fromage
un bon verre de rouge avec pourquoi pas ?
mais le lendemain il faut éliminer les kilos en trop
Bonjour , ciel bleu et dégagé, j’ai capté un petit sourire du Mont Blanc . La neige était limite vers le Mont Vouillot, bon week-end à vous
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir

Jolie photo !! J'adore ce coin moi aussi.
Le Mont Vouillot, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai gravi. Ni le nombre de "cabanes" que j'ai pu y construire quand j'étais enfant. :o
Mais que c'est loin tout ça :roll:

Dommage pour le peu de neige, mais ne désespérons pas, ça va revenir, j'en suis sur.

Bonne soirée à toutes et à tous
C'est tellement mignon tous ces souvenirs , c'est très touchant , à l'époque il y avait plus de neige!
Moi je ne suis pas native de cette charmante région , mais j'avais la chance d'avoir de la neige tous les hivers et comme je ne skiais pas étant enfant et je n'avais pas de luge , alors je montais aussi haut que je le pouvais et me roulais dans la neige et j'adorais ça je vous assure
j'ai refait ça à Châtel il y a un an, pour le fun ....rassurez-vous je suis restée entière pas de fracture
Bonne soirée