linette29 a écrit : Beau temps....bonne bouffe...
belles ballades et.......superbes rigolades...!
le tout ......Club 50 + en Drôme......!!!

BISES.........DE NOUS TOUS...........!

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :roll: :D

Profitez bien et transmets mon bonjour à tous, bisous
Didou
P1050552.JPG
P1050803.JPG
Bonjour à tous
J'ai passé trois jours dans la Drome...
très bonne organisation de Linette sacré boulot car nous étions entre 12 et 15...
On a beaucoup mangé...des spécialités surtout ...on a pas mal aimé les apéro et les bons vins lors des repas copieux !!
Au final ..je me mets au régime sans alcool et aux légumes lol
Heureusement les balades ont permis de faire un peu digérer..
J'ai apprécié le Palais Idéal du Facteur Cheval...A voir sans détour...
J'ai connu tout plein d'actifs du club tous pareils qu'en virtuel...et que je reverrais avec beaucoup de plaisir
J'ai aimé la vivacité de Lilo, la richesse de Lumiere, le punch de Baccara, les bétises de Mije, l'humour de Nade, la gentillesse d'heureuse, ...les hommes je dis rien ..ils vont croire que...mais je les aimes tous...lol
Le retour au job fut dur dur ...mais il y en aura d'autres
Bises à tous :)

P1050552.JPG

P1050803.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Un grand MERCI Linette !!

Super ce weekend dans la drome, mais que ça passe vite pffffff !!!! :cry:

j'ai été heureux de faire connaissance avec des personnes d'une gentillesse incomparable !!!

tout était bien Linette, l’accueil, les gîtes,l'ambiance, etc.......tellement de bonne choses a dire !

Finissez bien a semaine a bientôt bizzzz

J-P
Syl,

Très beau com qui donne des envie de savoir la suite :)
bonjour a tous & toutes! :)

cela fait vraiment plaisir de voir ça

Bravo linette super organisatrice

bise
Bonjour Linette comme je te l'ai déjà dis tu es la star que de félicitations j'ai envie de te connaître pour découvrir la phénomène!!!  :lol: :lol: :lol: :?: :?: :?: :?: j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!!!!
à bientôt de te lire et encore BRAVO pour ton organisation bisous. :arrow: :D :D :D :D :D  
re lecture j'ai mis deux fois les photos...pour dire comme j'ai aime le coin lol
et voilà fini la semaine dans la drome. un grand merci à linette pour toute cette organisation.
un moment super qui a permis de faire la connaissance de certains membres.
et moi qui ne boit pas, j'ai déguster de sacré bons vins et de belles préparations culinaires.

[color=#800000]un délicieux rougaille, une morue plus que parfaite la tartiflette et tout le reste[/color]
Merci Linette pour cette semaine de rencontres qui t as demandée beaucoup de préparation et d organisation , bisous

nous avons eu en plus un temps agréable,

j ai été contente de rencontrer tout ce monde, et pour certains mettre un visage sur leur pseudo :wink:

merci à vous tous de nos bons moments de balades, rigolades, bises à vous :D
Super rencontre !! Belles balades et visites, de la bonne bouffe et des rencontres super sympa !
Merci ma Linette !
Pas encore arrivé à la maison et un peut malade (ma faute.. à force d'aller fumer dehors (rire)).
Et puis.. peut être un peu nostalgique aussi...

J'arrive pas à ajouter des photos, on dirai que internet ne marche que bien dans mon village au fin fond du Tarn & Garonne :lol:
Plus tard..

Gros bisous à tous et à toutes qui était là à partager mes joies
Bravo à vous tous qui avez pu participer à cette rencontre, vous me donnez encore plus de regrets de n'avoir pas pu être parmi vous.
Une prochaine fois j'espère et merci pour les photos.
Un seul petit détail qui manque ce sont certains noms car je ne connais pas beaucoup de monde et à part bob, mije et linette, je n'ai pas reconnu tout le monde.
Bisous à vous tous :roll: :roll: :lol: :lol:
Lola
AVIS à tous ceux qui désirent aller au super rassemblement d'une certaine LINETTE.

Je crache et je jure que j'ai maigri au moins de 10 kilos à coup de tartiflette (3 fois de reprises) , de morue à la portugaise (2 ou  3 fois ...), de rougail (compte plus trop mal au ventre).

J'ai manqué de desserts à coup de mousse au chocolat, de tuiles aux amandes, de crêpes, de tarte aux pommes......

J'ai crevée de soif à coup d'apero, vins blancs, rouges, cidres...  

J'ai pleuré à chaude larmes, à coup d'humour, de bêtises, de clownerie....

Je me suis ennuyé  à coup de randonnées (initiatiques pour moi), de visites pittoresques....

ENFIN je vous le dit tout NET n'y aller pas, surtout pas c'est un piège à Y RESTER et à CONSOMMER  SANS MODÉRATION 

Merci pour tout Linouuuuuuuuuuuuu
Lumiere 
kikou...les participants et participantes ...à la semaine rencontre dans la Drôme ......
merci de votre sympathie...votre bonne humeur et surtout votre gentillesse...!
J'espère que vous avez bien apprécié ce séjour dans la bonne ambiance de rigolades ....
et apprécié les visites éffectuées........!
En espérant que nous pourrons tous nous retrouver une prochaine.... avec de nouveaux participants bien sûr.....
** surtout les hommes qui ont la paresse de participer à ces rencontres**..... et en nombre restreint chaque fois.....!
merci à tous vos commentaire de gentillesse ...ça me touche beaucoup .....sincèrement.....!!

à renouveller.........

bonne soirée

bisousss à toutes et tous.....
PA200337.JPG
au hasard de l'album souvenir de la Drôme
Lumiere33 a écrit : AVIS à tous ceux qui désirent aller au super rassemblement d'une certaine LINETTE.

Je crache et je jure que j'ai maigri au moins de 10 kilos à coup de tartiflette (3 fois de reprises) , de morue à la portugaise (2 ou  3 fois ...), de rougail (compte plus trop mal au ventre).

J'ai manqué de desserts à coup de mousse au chocolat, de tuiles aux amandes, de crêpes, de tarte aux pommes......

J'ai crevée de soif à coup d'apero, vins blancs, rouges, cidres...  

J'ai pleuré à chaude larmes, à coup d'humour, de bêtises, de clownerie....

Je me suis ennuyé  à coup de randonnées (initiatiques pour moi), de visites pittoresques....

ENFIN je vous le dit tout NET n'y aller pas, surtout pas c'est un piège à Y RESTER et à CONSOMMER  SANS MODÉRATION 

Merci pour tout Linouuuuuuuuuuuuu
Lumiere 

mdrrrrrrrrrrrr tu es géniale....!!!
et tellement sympathique....
bisousssssssssssssssssssssssssssssssss