BONJOUR A TOUS

merci pour vos photos
quelle semaine je vois

bien a vous tous

nouganou
jolie ambiance : merci pour le partage et les photos :D à refaire, donc ? :)
(sur les photos, je n'ai pas reconnu tout le monde...)
paka123 a écrit : Bonjour Linette comme je te l'ai déjà dis tu es la star que de félicitations j'ai envie de te connaître pour découvrir la phénomène!!!  :lol: :lol: :lol: :?: :?: :?: :?: j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!!!!
à bientôt de te lire et encore BRAVO pour ton organisation bisous. :arrow: :D :D :D :D :D  

merci ma douceur......!
tu viens quand tu veux.....!!!..hihihi..
toujours un mot gentil......c'est un plaisir....!
un peu fatiguée après cette semaine de stress...mais tout va pour le mieux...!
bisousss :D :D :D
toutes les personnes de la rencontres .......
peuvent mettre des photos ce ne sera que plaisir pour ma part......
bisouss
UNE petite information pour la semaine dans la Drôme....

prix de l'hébergement...net......50 € /personne pour la semaine.....

prix de la nourriture......44,45 €.......!....pour la semaine....

( nourriture copieuse et je pense appréciée)

Bien sur chacun avait apporté quelque chose......de sa région....!

Je souhaite que les prochaines en soient autant...........compétitives...!

( mais sans ma participation....car j'y renonce ..
sachez toutefois que j'ai passé 2 mois pour cette minutieuse préparation ...
... fait pas mal de négociations ! et donner de mon temps )

Bonne continuation...!

Bonne chance.....

LINETTE
Linette ,

Pourquoi renoncer lorsque les opérations entreprises , sont de telles réussites?
Impossible à comprendre !!
Amie avec toutes et tous , l'ambiance va être "cassée" :mrgreen: :mrgreen:
Cette observation est pour les membres du club , à mon exclusion , bien sur ...............
Bonne journée
@linette

Je vous lis très déçue !!!!! J'imagine sans peine vôtre implication dans cette organisation qui n'est somme toute pas facile !! Et le prix de la semaine fabuleux!! Je pense que les participants savent fort bien l'effort accomplie par vos soins et vous remercie de tout cela!! il ne peut en être autrement!!!! A bientôt de vous lire avec cette gentillesse légendaire que nous connaissons tous!!!!
MERCI POUR VOS MESSAGES..... C'est gentil....!

Sachez que personne n'est irremplassable....

Je laisse la place à ceux qui sont mieux que moi ......

ET MOINS.....C****...!

.......suis trop stricte et droite dans mes activités.... désolée je suis de la vieille école.....!...mdr

bonne journée.....

amicalement

LINETTE
Linette, ma soeurette, ne perds pas ton bel enthousiasme ! Je mets ton amertume sur le compte de la fatigue.
Tu t'es énormément investie pour permettre à tous les participants de passer une excellente semaine, nous t'en remercions tous.
Gardes ton beau sourire et ta joie de vivre qui nous ravit tant.

Gros bisous
bisous ma linette, retrouves ta bonne humeur :) :) :)
Linette la sagesse qui sommeille en toi te guidera et les conseils de Nade tu suivras................quand le soufflé sera retombé, car nous le savons il monte, il gonfle, et puis en refroidisssant il devient un délicieux met.
Un petit compte rendu sur cette semaine passée dans la Drôme des collines...
Tout d'abord de nouvelles connaissances et ce... avec plaisir bien sûr..!
La visite du ** Palais du Facteur Cheval ** fut une merveille ....à découvrir et admirer cet art baroque et surtout comprendre le travail de Ferdinand Cheval .... la volonté de vouloir réaliser son rêve et surtout sa persévérance durant 33 ans de ramasser tous les jours des pierres durant sa tournée de facteur (tournée de 30 km et à pied et de construire de jour en jour ce palais ...devenu monument historique...unique en son genre !
La randonnée découverte (en 2 parcours ...1 petit et 1 long) fut apprécié également puisque remis à jour pour certains....(les bons marcheurs(euses)....
La visite du musée et fabrique de la pogne ....trés apprécié ....avec dégustation et la découverte de quantités de diverses pognes ..St Genix et plein d'autres toutes aussi bonnes ... de renommée régionale...
bien méritée d'ailleurs..!
Le musée de la chaussures où l'odeur du cuir régnait encore ....dans les salles de fabrication ...où étaient exposé les grosses machines à coudre pour le cuir et la découpe...rien à voir avec les ateliers d'aujourdhui en usine..!
Le musée de la résistance pour nous rappeler les durs moments de cette guerre destructrice et cruelle ...dans cette région dont le Vercors en fut très touché..... qui portait à réflexion et souhait ....plus jamais cela ... !
Le musée de la sculpture en fut tout autant admiré..
La soirée des Iles fut tout en couleur et une bonne ambiance.. malgré certaines critiques sur le punch et le rougail de saucisses créoles ( soi disant pas des Iles...mdr) ..le rougail accompagné de riz à la mangue... apprécié de tous et toutes... tout de même....que j'avais préparé avec ...amour(sic!)...
La tartiflette avec un goût authentique de savoie ....(département voisin) et pleine de saveur... dégustée avec plaisir. ...préparée par une participante...!
La visite du moulin à huile de noix ( à l'ancienne) fut instructif..avec la démonstration mécanique de ramassage des noix.... chacun a pu effectuer ses achats de diverses huiles et en faire la dégustation .. et connaitre l'huile de noisettes qui rappelle le goût de Nutélla.....(désolée pas de pub)...!
L a soirée surprise malheureusement n'a pas était ce dont elle devait être......
l'apéro dînatoire a bien eu lieu comme prévu dans une bonne ambiance et copieux.... mais la surprise devait être ..**.un chanteur régional auteur interprète de chansons françaises de Annecy **...celui ci a eu un accident de voiture la veille au soir et plus de voiture.... !
pour infos j'avais négocié et re... négocié pendants des semaines et passé des heures au tel ensemble pour établir un répertoire pour cette soirée des années 60 à nos jours et ce pour 2 h de spectacle..
et une minime participation..... de 5€/pers...
quelle ne fut pas ma déception ....et ...bref...non comment..!
La visite de la fabrique des ravioleset ses diverses spécialités de ravioles.... toutes aussi à découvrir...avec un guide qui nous a très bien expliqué et la gentille de nous offrir la dégustation après avoir vu l'astuce de cuisson...!

J'ai fait ce qu'il me semblait être une semaine agréable en son genre ......

Malheureusement.... je renonce à certains projets encore plus ambitieux ..... que j'avais déjà commencé à négocier... et j'ai mes raisons...... de ne pas les concrétiser....!
Je ferais des rencontres en privé avec ** strict ** choix d' un minimum de personnes et sans publication dans le forum....et ce sur demande de certaines personnes qui ont insisté...pour que je continue.!

** La critique est fort aise .....mais l'art est difficille**

Pour infos:
Je remercie les personnes qui savent bien employer le **téléphonne chinois** ....et qui se croient (ou se font passer ) au dessus de tous soupçons...... le miroir leurs donnera des reflets bien étranges...! mdr....

C'était ma dernière publication concernant cette sortie...
dont je sais que certains et certaines ont apprécié ...!!!

Linette
Coucou ,
Il te faut passer à autre chose , à défaut d'éponge .........
Les réunions de ce type , n'apportent pas que des satisfactions .D'une autre façon j'ai vécu l'ingratitude :on se réunit chez toi c'est plus grand .Les préparatifs , le rangement , pour ma pomme alors que les autres femmes ne travaillaient pas à l'extérieur ......................Et ce fût la maladie de mon mari , et de l'autre côté une envolée de moineaux .
Un couple ,plus gonflé , venait nous rendre visite AVEC de nombreux membres .inconnus de leur famille
Un jour j'ai mis les choses au point , faisant remarquer qu'autant j'appréciais nos réunions à 4 (2 couples)qui n'existaient plus , je refusais la visite en groupe !
Terminé , il n'y en a plus eu du tout , nous n'étions plus intéressants ..........
profit et ingratitude sont le deux mamelles de l'amitié
@ATHENA 02
J'ai passé à autre choses... déjà sur un autre plan...et en un autre milieu...lol
c'était le dernier compte rendu .....sur ce forum...
pour cette semaine qui je sais a plu à beaucoup.....!
Je me devais de décrire toutes nos activités déroulées....
et mes pensées toutes ensoleillées sont désormais bien occupées.....!!!

Bonne journée

Linette