J'organise une rencontre en octobre et j'espère que le programme est attractif:
Description:
Sortie rencontre du club 50 +... dans un petit village de la Drôme...à Bathernay 26260........ pour 1 semaine......
semaine du 15/10/2016 au 22/10/2016....ou du 22/10/2016 au 29/10/2016..(date à définir selon date libre du gîte)...
hébergement en gite à prix compétitif....
village typique Drômois avec maisons troglodites (à voir)....à découvrir....
*** avec au programme une superbe semaine ***

----Hauterive ...Visite du chateau du facteur cheval....
----1journée circuit découverte flore et champignons... (à pied)..
----1 journée visite musée de la chaussure à Romans et visite du musée de la résistance...
----visite d'une ferme d'élevage de porcs et dégustation..
----visite du musée de la pogne à Romans et possibilité( selon heure visite voir fabrication des pognes)
---et je suis entrain de négocier pour avoir une soirée ** surprise **...au gîte...!!!!

inscriptions pour la réservation du gîte...... payable obligatoirement à la réservation séjour..!

le gîte ne fournit pas les draps et linge de toilette...
prévoir covoiturage ......et partage des frais .....
pour les visites étant des villages aux alentours....on remplira les voitures et les frais de carburant seront partagés obligatoirement.....
la nourriture sera prise sur place et le total partagé entres participants.....
chacun apportera une spécialité de sa région de résidence ....(peu importe nourriture ou boisson.)..
**le programme et les horaires devront être respecter ..pour les horaires visites...! **

J'attend vos inscriptions et selon le nombre j'aviserai pour le nombre de gîte...à retenir...

je vous attend nombreux.....

au cas où des personnes ...voudraient être avec le groupe mais indépendants(es) en hébergement..je peux fournir des infos..... pour d'autres hébergements au village et..... malgré cela prendre les repas ensemble....

pour inscriptions s'adresser à:
Linette29

** TOUTE INSCRIPTION sans règlement ne sera prise en considération....!!!!! **

Lieu: BATHERNAY 26260
Lieu de rencontre: Bathernay

venez nombreux vous ne serez point déçus(es)
petit oubli...:
pensez à prendre des chaussures de marche.....!
petite info:
le circuit découverte n'est pas obligatoire pour tous ....
et je suis entrain de rechercher pour compenser...
ce n'est pas tout le monde qui aime marcher ou ...ne peut pas...!!

bonne journée à tous..
oups
On viendra à 2 :j'emmène mon " boulet " :lol: ( déjà il flashe sur la visite du château,
ça ne m'étonne pas de lui, ça ! ) pour porter ma gourde d'eau en rando
( j'aurai quand-même pris soin de la parfumer avec du pastis avant ). Lol, je plaisante.
Pas mon genre de boire le pastaga sans partage, et sans la convivialité qui va avec. :lol:
mdr ...toi .......Mayah12.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors bonjour les rigolades ...c'est super .... votre présence tous les 2 ...c'est avec plaisir...!
un souhait qu'on est surtout du beau temps..!!!
bisous
VENEZ NOMBREUX ON VOUS ATTEND ......
dans la bonne ambiance de l'amitié...
rappel..
dépêchez vous de vous inscrire afin de réserver au plus vite...merci
linette29
Ne m'oublies pas Linette, je serai, je serai ravie de te retrouver. Bisous
linette29 a écrit : Sortie rencontre du club 50 +... dans un petit village de la Drôme...à Bathernay 26260........ pour 1 semaine......
semaine du 15/10/2016 au 22/10/2016....ou du 22/10/2016 au 29/10/2016..(date à définir selon date libre du gîte)...
hébergement en gite à prix compétitif....

une idée du prix SVP ?
RAPPEL ..sortie rencontres Collines de la Drôme...
le séjour sera de 1 semaine en gîte.....
**du 15 octobre au 22 octobre 2016 **

tarif: 50 € la semaine par personne...
payable à l'inscription.......
toute inscription non accompagnée du paiement ne sera prise pas en compte ....

la nourriture sera en plus et comme d'habitude au mieux économique tout en étant appréciable et suffisante pour tout le monde......
les visites seront à la charge de chacun mais dans un minimum....sur négociation dans la mesure du possible...

toute inscription accompagnée de son paiement.....
recevra une attestation de paiement de réservation.........
date limite d'inscription: le 22 août 2016.......
auprès de.............. Linette 29

Je vous attend nombreux pour passer une agréable semaine de découvertes et visites intéressantes
dans ** les Collines de la Drôme** entres amis(es) du club 50 +
ne pas oublier........

appareils photos ....chaussures de marches...( pour ceux de la randonnée..)
et veste de pluie on ne sait jamais...lol
Coucou Linette, comme tu le sait déjà, je viendrai avec joie, plaisir et bonheur (j’emmène les 3 :lol: ).
Je trouverai bien une petite place quelque part dans le village. Et je profiterai de l’occasion de tourner un peut dans ce beau coin avant et après la rencontre.
Peut être une idée de sortie de camping caristes le même temps ?
A bientôt ma Linette, bises
@ Heureuse15......

ok .......super ma cop .... !

oui il y a de la place devant le gite .... sur la place .... et en bas du gite.. pour garer les cc.....

.. y a plein de découvertes à faire aux alentours ... pour les campings caristes......!

plaisir t'avoir à nouveau parmi nous avec ......ta joie de vivre .....!

bisousss
Linou kikou 
Je serai heureuse de participer à cette rencontre. Mais seulement il me faut avant tout la confirmation de la date.
J'ai à prendre ou pas une semaine de vacances au mois d'octobre c est à dire Du 15 /10 au 22/10, si cette date n est pas validé pur le gîte je ne la prendrai pas, cela sera partie remise pour une autre fois.
Linou sachez que je serai parti au mois de septembre en voyage et ne rentre que le 3 octobre.
Donc je dois poser cette semaine avant le 30 août , c'est pour cela qu'il m'a faut une date bien précise rapidement.
Je vous remercie de votre attention et j espère sincèrement à bientôt.